Lady Gaga nue, de retour en mai…

Shocking !

Stefani Joanne Angelina Germanotta dit Lady Gaga, 24 ans, a encore fait sensation en annonçant son retour dans les bacs dès le mois de mai prochain. La jeune new-yorkaise, passée maître ès art dans celui de la provocation est apparue sur sa page Twitter qui compte plus de 7 millions d’abonnés, les fesses à l’air. Fière sans doute de ses atouts morphologiques, elle s’est habillé avec un blouson estampillé « Born this way ».

Provocatrice, talentueuse et douée, ce nouvel opus fera encore des merveilles. Entrée sur la scène musicale mondiale avec « Just Dance », concocté par RedOne et Akon, elle allait figurer durant des semaines au Billboard américain, le must du top 50 outre-atlantique.

Alors, beau popotin ou pas ? On s’en fout en réalité, l’essentiel étant qu’elle fasse danser sur le dancefloor, tous ses fans. A noter que ce cliché a été fait par le célèbre photographe Nick Knight, et que le premier single sort en février, et l’album en mai comme mentionné précédemment.

Une pensée sur “Lady Gaga nue, de retour en mai…

  • avatar
    4 janvier 2011 à 3 03 06 01061
    Permalink

    Allain Jules,

    En ce qui concerne la photographie je ne résiste pas à te renvoyer sur un des sites qui fait un excellent travail…

    Evidemment Lady Gaga est entièrement dans le système et utilise tous les artifices pour faire passer le message ,attirer un public et contenter ses fans…

    Mais en sous jacent demeurent la fabrication ,l’utilisation et l’idéologie de l’iconographie contemporaine qui est de moins en moins naturelle et qui participe à la mystification générale .

    On pourrait ajouter à ce travail de décryptage tout le domaine de la production cinématographique dont une grande partie , je pense aux séries télévisées, participe à une déconstruction de la réalité : ainsi le domaine de la police , des magistrats , des éducateurs, des enseignants ,etc …

    Bien sûr il est possible d’arguer l’art ou la fiction , il n’empêche qu’à haute dose ,on arrive à nous faire ingurgiter et entrer dans le crâne ,des pseudos réalités imaginaire…

    Ainsi il n’est pas rare que des délinquants pris sur le fait réclament des dispositions qui n’existent que dans le code anglo saxon et n’ont rien à voir avec le code français .

    Et ce ne sont pas les seules leurres : la politique politicienne et langue de bois par exemple remplace la véritable politique , le débat démocratique et le travail effectif des législateurs.

    Bref, nous vivons et intégrons de plus en plus des décors à la place du réel .

    http://www.acrimed.org/article3503.html

    Cdt.

    Tk.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *