Lady GaGa:livre explosif sur ses extravagances

 

L’ascension fulgurante, le succès, la gloire et l’argent qu’engrange Lady GaGa alias Stefani Joanne Germanotta Angelina, 25 ans à peine le 28 mars prochain, fait des émules auprès des jeunes filles et des envieux aussi. C’est ainsi qu’un livre dit explosif parle des débuts de la chanteuse, de ses influences et de ses …scandales.

Lady GaGa est sans nul doute, aujourd’hui, le nec plus ultra, musicalement parlant sur le plan du show biz. Elle arrive encore à faire des scores faramineux sur les ventes de disques et les réservations avant ses spectacles alors que le monde musical est en crise. C’est le carton plein. Chacun veut la part du gâteau et se lâche pour parler d’elle.
Selon l’auteur du livre, Johnny Jordan, la new-yorkaise s’est surtout inspirée dans sa jeunesse, des rois du rock tels Led Zeppelin, The Boss aka Bruce Springsteen, Floyd et Jefferson Airplane. Pour les autres, bien sûr, il y a l’incontournable madone Madonna, ou encore, surprise, la psychédélique star anglaise Emy Whinehouse. Tout un programme.
Les inédits émanent de son album photo personnel dont nous publions ici, deux photos. C’est ainsi qu’on sait que la blonde peroxydée est…brune.
GaGa book ... by Johnny Morgan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *