L’économiste Michel Santi revient chez « Les 7 du Québec »

Publié : http://les7duquebec.org/actualites/leconomiste-michel-santi-revient-chez-les-7-du-quebec/

Publié le  par 

Ceux d’entre vous, nos lecteurs, qui nous suivez depuis nos débuts, se rappelleront les analyses percutantes de  Michel Santi, lequel a écrit certains des textes les plus populaire et les plus prémonitoires que nous ayons publiés.  Nous avons bien regretté Michel, quand il s’est absenté. Il ne s’est fait désirer, toutefois, que le temps de publier un bouquin chez l’Harmattan: « Splendeurs et misères du libéralisme » . Une absence bien justifiée, donc, car ce bouquin fait aujourd’hui sa marque sur la place de Paris et bien au-delà.

Michel est aujourd’hui de retour parmi nous, et nous espérons que ce sera pour longtemps. Commençant demain, ce 25 mars 2013, vous pourrez chaque semaine lire un article de lui,  en ligne chaque lundi, dès 08h00, heure de Montréal. Ne ratez pas ces articles.

À ne pas rater non plus son livre, disponible ici même au Canada chez Renaud-Bray.  Lisez … et vous ne verrez plus jamais les choses de la même façon….  Nous ne vous en dirons pas plus, mais voyez ici une petite esquisse de ce que ce volume vous apprendra,à la lumière de ce qu’en annonce l’auteur lui-même.

Voyez aussi ce qu’en disent ceux qui suivent de près l »éclosion des idées nouvelles dont nous avons tant besoin, pour ré-interpréter ce monde en transition qui nous surprend toujours et nous déçoit trop souvent. Ils voient un guide; voyons vers quel but il nous montre la voie

http://www.gestionsuisse.com/la-presse-en-parle/

Nous souhaitons la bienvenue à Michel Santi. Notre équipe en sera plus forte, et plus efficace la synergie dans la diversité que nous cherchons à créer.

Pierre  JC Allard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *