Lettre ouverte aux strauss-kahniens qui triomphent de « l’innocence » de leur grand homme

Dominique Strauss-Kahn a donc été libéré mais Elle pointe ce que les strauss-kahniens font soigneusement mine d’oublier : « La mise en cause de la crédibilité de sa cliente, notamment sur son passé, ajoutée à la libération de DSK : pour Kenneth Thompson, avocat de Nafissatou Diallo, c’est un sérieux revers. « La seule défense de Dominique Strauss-Kahn est que cette relation sexuelle était consensuelle », a-t-il déclaré, avant de lancer : « C’est un mensonge ». Prenant la parole devant les journalistes, il s’est livré à une véritable contre-attaque. Et l’avocat d’exposer, pendant plusieurs minutes, dans des termes crus et réalistes, les éléments qui prouvent selon lui que sa cliente a bien été violée, qualifiant cet acte d’ « assaut sexuel ». Kenneth Thompson a donc affirmé que DSK, après avoir « empoigné les seins » de Nafissatou Diallo, lui avait causé « des blessures au vagin », ajoutant par ailleurs que le procureur était en possession de photos représentant ces lésions. Par ailleurs, lorsque Dominique Strauss-Kahn « a jeté la victime au sol, il lui a déchiré un ligament au niveau de l’épaule ». L’avocat affirme qu’un médecin avait constaté cette blessure qu’il avait jugée « récente ». Enfin, Kenneth Thompson en est arrivé à un troisième élément contre l’ex-patron du FMI : alors que Nafissatou Diallo se débattait, il lui aurait déchiré ses collants. Au moment de sa fuite, elle « s’est levée, a couru, et a craché le sperme qu’elle avait dans la bouche sur le sol et sur les murs de l’hôtel. » Si les preuves médico-légales dont parle Thompson existent bel et bien, que la victime ait menti sur son passé et manifesté la volonté de tirer de  l’affaire le plus grand profit possible n’y change rien : DSK l’a violée. Pas de quoi la ramener par conséquent avec l’honneur rétabli du grand homme.

4 pensées sur “Lettre ouverte aux strauss-kahniens qui triomphent de « l’innocence » de leur grand homme

  • avatar
    3 juillet 2011 à 8 08 02 07027
    Permalink

    Il faut éviter de parler pour ne rien dire.
    C’est une « prostituée »
    Mais il vaut mieux être seul que mal accompagné.
    Toutes les erreurs sont possibles.

    Respectueusement,

    Le Panda

    Répondre
  • avatar
    4 juillet 2011 à 4 04 35 07357
    Permalink

    L’avocat de la victime présumée s’il vous plait qui effectivement ne mâche pas ses mots et peut être une affaire juteuse lui échapper …

    Quant au vagin de la victime présumée , vous êtes gynécologue , vous l’avez examiné juste après l’agression , ou vous ne faites que continuer la chasse à l’homme et colporter les ragots ?

    DSK a toujours dit qu’il était innocent de ce qu’il était accusé c’est à dire d’une sauvage agression sexuelle de la femme de chambre…Et franchement vu les détails et le développement de l’enquête ça devient plus que probable , sauf pour des mecs acharnés mais qui pourraient être bientôt poursuivis en diffamation …

    Et sincèrement il ne l’auront pas volé .Qu’ils se retrouvent à leur tour confrontés à la justice et je leur souhaite bien du plaisir …

    Non , je ne suis pas strausskahnien mais la justice se doit d’être juste pour tous et non en fonction des affinités et des fantasmes de certains .

    Cette affaire est totalement répugnante .

    Tk.

    Répondre
  • avatar
    4 juillet 2011 à 11 11 56 07567
    Permalink

    Bonjour, à ne pas en douter, ce qui va suivre va vous permettre de peut-être mieux comprendre :
    http://www.panda-france.net/?p=9803

    Les informations ne sont pas une défense, elles sont le monde des FINANCES et des POLITIQUES que bon nombre ocultes.
    Quelle est notre qualité de VIE ?
    Mangeons nous à notre faim ?
    A ce rytme nos propres enfants n’ont pas fini de ne pas respectyer Les / Nos institutions !

    A présent cela laisse place à tout ou à rien ?

    C’est la fête nationale aux USA, demain nous aurons l’air de nous suicider sur un plan international.
    En dehors de la statue de la Liberté, c’est un beau cadeau !

    Il faut mieux presque en rire qu’en pleurer, mais cela ne changera rien.

    DSK n’a pas fini de faire céder la parole.

    Cordialement,

    Le Panda

    Patrick Juan

    (G)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *