Libye: alerte info – Tripoli et sa banlieue s’embrasent

Qui a dit que le CNT contrôle Tripoli ?

De mémoire d’homme, jamais on n’avait vu ça. Après 8 mois de bombardements intensifs sur un pays sans déclaration de guerre, des génocides ( Tawargha, Zliten et Syrte), des crimes contre l’humanité, un peuple se lève. 

Alors qu’on nous annonce urbi et orbi que les mercenaires de l’OTAN ont pris le pays, surprise, les grands démocrates veulent empêcher des manifestations. Résultats des courses, tout s’embrase.

On nous signale de nombreuses attaques de guérilla dans la place verte, et bab al azizia, et aussi en banlieue. Hier, plus de 200 renégats ont été tués par les loyalistes et civils à Tripoli. De nombreux quartiers exhibent le drapeau vert! Dans quelques jours, Tripoli redeviendra verte.

Syrte : 50 mercenaires de l’otan ont été capturés ! 10 hélicoptères détruits depuis le début du siège de Syrte! Et aussi, hier, 1 embuscade en tenaille à Syrte a tué 150 renégats et aucune perte chez les kadhafistes. De plus, on nous signale de nombreux retraits des terroristes de l’OTAN et des pertes humaines aujourd’hui. Plus de 20 camions chargés d’approvisionnement (munitions, nourriture, essence) ont été récupérés hier par les loyalistes. Aujourd’hui, une armée de civils de plus de 500 hommes, des volontaires, a été créée et ils mènent une contre attaque fulgurante ! On peut dire que Kadhafi a presque gagné la bataille de Syrte et que Tripoli est en train de reverdir !

Retrouvons-nous ce soir à minuit pétante pour le décryptage de la journée et les nouvelles du front !

LE DRAPEAU DES RENEGATS DÉCHIRÉ AUSSI AUJOURD’HUI

 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *