Libye – Allez, barbares, tuez donc Mouammar Kadhafi !

 

Dans un silence de cathédrale des États africains, qui doivent leur redressement financier, notamment, grâce à Mouammar Kadhafi et non le FMI ou la Banque mondiale, ces machins qui créent la désolation en Afrique, tétanisés qu’ils sont en voyant la puissance de feu occidentale et apeurés que le même sort leur soit réservé, la Libye est détruite. Sans autre forme de procès, avec une barbarie qui dépasse l’entendement. Les dieux vivants Obama-Sarko-Cameron, ont le permis de détruire n’importe quel pays pauvre, le droit de vie ou de mort sur le leader qui leur déplaît etc.

Et que dire du mutisme complice de la presse occidentale, notamment française,  face à la violation constante de la résolution onusienne 1973 ? Voici plus d’un mois que les populations de Tripoli ne dorment plus. Qui peut tenir face à cette barbarie ? Leur tort, celui de soutenir Mouammar Kadhafi. Comprenant que seul un assassinat du guide libyen peut affaiblir leur stratégie morbide et leur enlisement, il faut maintenant le tuer.

Ne sachant plus à quels saints se vouer, l’hydre haineuse occidentale, qui tente aujourd’hui de tuer en nos noms, nous, Occidentaux, un homme, Mouammar Kadhafi; un pays, la Libye, en toute impunité sous mandat de l’ONU n’est pas loin de Hitler. Ne dites pas que je suis excessif alors que c’est eux, qui le sont. Détruire sans raison, tuer, piller les richesses, mentir, sont les seuls verbes qui leur ressemble. La mythomanie sied à leur jeu malsain.

Sans vergogne, alors que la résolution onusienne ne le demande même pas, un bureau (photo) du colonel Kadhafi a été entièrement détruit, faisant 45 personnes  blessées, dont 15 grièvement. Mais que dit notre presse raciste ? Que c’est ce qu’a indiqué un responsable libyen accompagnant les journalistes sur place. Une belle façon de faire du journalisme en ajoutant bien sûr, dans leurs papiers ou à la télévision que, la propagande est en marche. Et leur propagande à Misrata ou à Benghazi selon laquelle Kadhafi ne fait que des victimes civiles ?

Obama, Sarkozy, Cameron, vous n’êtes que des pourritures !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *