Libye – Déluge de feu des chiens en Libye…

 

…Oui, des chiens.

L’agression impérialiste a commencé. Les chiens sont entrés en action, alors que le comité de l’Union africaine (UA) se déclare opposé à «toute intervention militaire», selon le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, à l’ouverture d’une réunion à Nouakchott des membres de ce comité. Pauvres Africains ! Personne ne les écoute.

Un vrai mépris de la paix. Comment s’en étonner ? Ces gens n’ont jamais procédé par la paix. De l’Indochine en Irak, en passant par l’Afghanistan, c’est l’histoire qui se répète. Alors que personne n’a vu une image prouvant les « exactions » de l’armée libyenne, voici venue la nouvelle époque de l’insulte.

Après les attaques de Sarkozy qui aurait détruit 4 chars alors qu’on nous parle de Jeep remplies de civils, c’est le chien  Barack Obama qui, peu avant 20h30, a annoncé, par l’entremise de ses affidés, avoir frappé des sites anti-aériens libyens à l’aide de missiles de croisière Tomahawk, usant de…110 missiles. Ceci, disent-ils,  pour faciliter la mise en oeuvre de la zone d’exclusion aérienne par les forces de la coalition. Le chien et premier ministre du Royaume-Uni David Cameron a quant à lui indiqué, que ses forces sont entrées en action au-dessus de la Libye.

C’est bien la première fois dans le monde qu’on voit autant de violences perpétrées contre un petit pays qui n’a fait que se défendre contre des ennemis de l’intérieur, tueurs dit en passant, des subsahariens, simplement parce qu’ils sont noirs. L’Afrique est simplement niée, insultée et laminée. Il est vraiment grand temps que les Africains assument leurs responsabilités, se réhabilitent et prennent conscience de leur valeur morale.

Selon une information diffusée à 21h50 par la télévision libyenne, un avion français aurait été abattu. Je pense au pauvre pilote et à sa famille. Tout ça, parce qu’un écrivain veut la peau de Kadhafi. Quelle tristesse ! Faut-il que les Etats africains rompent leurs relations diplomatiques et commerciales avec ces chiens qui sont entrain de tuer actuellement des civils libyens ? Je le pense.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *