Libye – Escroquerie et tristounet groupe de contact.

C’est un appel solennel à toutes les rebellions du monde, surtout celle qui se passent en Afrique. Si vous voulez le pouvoir, il ne vous reste qu’une chose: prendre les armes. Ainsi, vous serez adoubés, félicités, reconnus, encensés. Les renégats de Benghazi, viennent de voir comment le monde actuel se dessine.  Démocratie aux missiles, aux bombes sales, à la lâcheté, au mensonge, à la violence…

L’organe politique des renégts Libyens qui siège à Benghazi a été reconnu comme «autorité gouvernementale légitime» par le groupe de contact qui s’est réuni pour la quatrième fois aujourd’hui à Istanbul, en Turquie. On se demande au nom de quel principe démocratique. L’aide financière que réclame ces fous à lier pour combattre le régime légitime du colonel Kadhafi leur sera accordée. Les avoirs bloqués de l’Etat libyen seront donc reversés aux traitres à leur Nation.

La question est de savoir ce qu’ils feront de cet argent sinon acheter des armes. or, les résolutions 1970 et 1973 onusiennes l’interdisent. Mais, qu’à cela ne tienne, il ne faut pas se leurrer, on leur livrera des armes mais, qu’ils sachent qu’on ne peut gouverner par la terreur et avec des armes. Si demein, eux-mêmes sont confrontés à une rebellion, j’aimerai savoir comment ces détraqués réagiront. Ils tuent déjà des noirs à tout va, avec la bénédiction du trio Barack Obama (pseudo noir), Nicolas Sarkozy et David Cameron.

Le reste n’est que salmigondis, discours morbide et mortifère. Unique exigence donc: le départ de Kadhafi. peu importe le nombre de morts, la souffrance du peuple libyen, alors que le guide n’a ni attaqué ni tiré sur son peuple comme le disent tous ces mythomanes. Quand on voit les déclaration de la petite raciste Hillary Clinton, la secrétaire d’Etat américaine, on peut s’étrangler. Selon elle :«Le CNT a offert des assurances importantes aujourd’hui, notamment la promesse de poursuivre des réformes démocratiques ouvertes, tant géographiquement que politiquement», ajoutant: «Les Etats-Unis sont impressionnés devant les progrès accomplis par le CNT (…) ce qui renforce notre confiance dans le fait qu’il est le bon interlocuteur». On croit rêver.

Les soldats de l’apocalypse représentés par l’Otan, s’arrogent même le droit de dégeler un certain nombre d’avoirs appartenant à l’Etat libyen, pour les remettre à ces islamistes qui ne pourront gouverner ce pays. Ce qui est sûr, en voulant par tous les moyens écarter Mouammar kadhafi, ces gens ne veulent, non seulement la paix, mais en plus, ils savent dans leur for intérieur que le guide libyen, en cas de participation à une élection démocratique, ne peut perdre compte tenu de sa popularité réelle. C’est la vraie raison de cet acharnement.

Et pour clore le tout, c’est le Jordanien Abdel Ilah al-Khatib, ancien ministre des Affaires étrangères de son pays, qui a été désigné comme «unique interlocuteur»  parlant au nom de la communauté internationale sur la question libyenne. Encore un traître à la fierté arabe qui en prend un autre coup. Pire, il n’est même pas Africain. Vous l’aurez compris, l’Afrique n’a même pas été citée lors de cette réunion des faux-culs.Ces gens sont uniquement là,  pour les richesses libyennes. Une guerre de prédation, comme le disait le 23 juin dernier (vidéo), Théophile Kouamouo, sur Télésud. la paupérisation de l’Europe qui ne vit que grâce aux ressources africaines indique bel et bien que ce massacre se poursuivra…au-delà de la Libye. Pauvre Afrique !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *