Libye – Kadhafi, ce héros / Gaddafi, this hero !

 

Capture d’écran Arrai Tv

Mais dit, qui a décrété que le bien était du côté occidental et le mal côté africain ? L’Européen serait donc le peuple élu de Dieu ? En tant qu’Européen, moi, je ne le suis pas, je ne fais pas parti de ce peuple élu. La question est donc de savoir de quel Dieu s’agit-il. Sur quelle base a eu lieu ladite élection. Les « qui » ont voté. Le lieu de l’élection. Les électeurs ? Diantre.

Mais, en réalité, ceux qui font les lois dites universelles, une fois qu’ils sont coincés, ils renversent la table et font à leur tête. Mais, aujourd’hui, en Libye, les impondérables sont là. Certains diront la main de Dieu. Après avoir mené une guerre non conventionnelle, pratiqué la torture, le meurtre, commis des crimes de guerre et contre l’humanité accompagnés de rapine, l’Occident est dos au mur. Vous ne pouvez pas semer la haine et la terreur et penser que les populations vous recevront à bras ouvert.

Le CNT a beau proposer de l’argent aux chefs de tribus, rien ne sera plus comme avant. D’un autre côté, L’OTAN est prisonnière de ses promesses. Empêtrée dans une logique morbide et mortifère. Elle ne peut plus s’arrêter. « Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour », dit le sage Haoussa. Nous y sommes presque, en Libye. Après avoir fait peser le spectre du massacre par Kadhafi, le constat est inverse. Le peuple libyen est massacré par l’OTAN. Le CNT ne peut se maintenir au pouvoir que par la terreur…

Néanmoins, par obligation surtout, le mensonge cède peu à peu la place à la vérité. Mais, par habitude, le CNT et ses patrons de l’OTAN vont encore en créer de nouveau, convaincus que l’alchimie prendra toujours. Hélas, non. Le vrai-faux charnier d’Abou Salim n’a tenu que 2 jours. Oui, il est impossible de mentir tout le temps. L’accalmie de la nuit s’évanouit et les ténèbres deviennent des aliénés. Le jour, qui est encore offusqué derrière quelques arbres apparaîtra et les Libyens comprendront.

Les exactions cesseront un jour, celle contre les kadhafistes, les Libyens dans leur ensemble, ou les Africains de peau noire qui sont encore martyrisés à Tripoli (vidéo), dans les zones sous contrôle du CNT. La vidéo en dessous est très violente et triste de voir des Libyens « arabes » rire d’un mort. Quand on pense que certains pays d’Afrique noire ont reconnu ces renégats de Benghazi, il faut avouer que l’Afrique ne mérite pas les dirigeants qu’elle a. Il faut tous les virer.

Le discours, hier, du guide libyen, est bienvenu pour galvaniser ses troupes, les Libyens, les partisans de la vérité. Cette dernière triomphera, quelque soit le temps qu’il faudra, avec ou sans Mouammar Kadhafi, ce héros des temps moderne dont l’Afrique a tant besoin. OTAN/CNT, malgré vos magouilles, vous ne pourrez pas faire tomber Kadhafi. Il est dans le coeur des Libyens et votre enlisement est bien la preuve que vous avez encore menti. Il n’y a pas de révolution libyenne. Si c’était le cas, ça se saurait.

Merci Colonel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *