Libye – La mort de Kadhafi !

Quel malheur !

Qui a ordonné la mort du guide libyen ? Qui a fait ça ? Au nom de quel principe international ? Néanmoins, quelque soit la véracité de la nouvelle, rien n’est fini. Ma source le confirme. Donc, Kadhafi est mort, lui ai-je demandé ? Il m’a dit oui.

Je suis donc triste, en attendant la suite. Ceci ne change rien bien évidemment, au contraire. Il est mort en héros, n’est pas allé à l’étranger alors qu’il en avait la possibilité.

C’est ainsi que l’Occident se comporte avec les dignes fils d’Afrique. On les élimine pour piller leur pays. Mieux vaut un Kadhafi mort que vif !

Que son âme repose en paix !

Une pensée sur “Libye – La mort de Kadhafi !

  • avatar
    20 octobre 2011 à 13 01 23 102310
    Permalink

    SI la mort de Kadhafi est avérée. il sera mort en héros, les armes à la main, défendant le dernir bastion de son pays contre des traitres et des envahisseurs. Il devient une légende, le fils spirituel de Nasser, l’émule de Sankara. Un signe de ralliement pour l’Afrique.

    UN signe de ralliement aussi, hélas, pour tous ceux qui voudront tuer du Blanc.

    Je pense plus que jamais que les responsables de l’agression occidentale contre la Libye devraient être jugés et condamnés selon les principes de Nuremberg.

    Une raison de plus pour chasser Sarkozy, assassin génocidaire

    Pierre JC Allard

    Répondre
  • avatar
    20 octobre 2011 à 17 05 42 104210
    Permalink

    Bien dit! Tous les deux!

    Kadhafi est mort comment, dans le fond?

    Assassiné!

    Par l’OTAN et ce CNT/Al-Qaïda!

    Le Canada est complice de cette mort, Ottawa a participé à un Coup d’État et ont permis l’assassinat d’un homme et de son peuple, en usant d’armes de destruction massive et potentiellement radioactives.

    J’ai honte de porter le drapeau canadien. Je ne le porterai pas, d’ailleurs. Jamais. Il est rouge de sang ce torchon, du sang des innocents.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *