Libye – L’Otan et la France laissent mourir les noirs

 

Porte Avion Charles de Gaulle

C’est un coup de tonnerre !

Alors que l’enlisement en Libye des coalisés se précisent, et que l’Italie va..armer les insurgés en violation de la résolution 1973 de l’ONU, Mouammar Kadhafi est de plus en plus plébiscité par les Libyens. Le peuple libyen, le vrai, pas celui que veulent vendre les officines de propagande ici ou là en Europe, à l’aide d’hommes d’affaires véreux qui n’ont que leurs intérêts à faire valoir et se cachant derrière le « fameux peuple libyen qui a besoin de liberté ». En fait, un petit groupuscule d’attardés mentaux, assoiffés de pouvoir qui n’aiment qu’eux-mêmes et non leur pays. Suivez mon regard !

Aujourd’hui, puisque les Occidentaux vendaient la liberté du peuple libyen, que peuvent-ils encore dire aujourd’hui après la réunion de toutes les tribus qui ont dit NON aux insurgés et OUI à Kadhafi ? La seule concession c’est la demande d’amnistie pour ces renégats qui ont et veulent diviser durablement ce beau pays. Quelle est encore la raison d’être de ces bombardements inhumains qui se poursuivent inlassablement en Libye alors que le peuple s’est prononcé ? Pour ceux qui connaissent la Libye, elle est ainsi dirigé, en tribus. Le reste n’est que mensonge.

Selon le journal britannique The Guardian dont on connait le sérieux, l’OTAN, avec le concours du navire français le Charles-de-Gaulle, a laissé mourir 61 Africains (femmes, enfants, hommes affamés) aux larges de la Libye. Non contente d’avoir été à l’origine de cette agression insipide, fasciste et criminelle contre la Libye, la France de Sarkozy prouve encore une foi qu’elle n’aime pas l’Afrique, encore moins les noirs.

La raison du plus fort étant toujours la meilleure, alors que ces gens qui meurent par milliers le sont du fait de la France qui a mis le feu en Libye en rendant aussi ses frontières poreuses, la CPI devrait s’occuper de la France et de Sarkozy et non des petits chefs d’État africains. Hélas, ça n’arrivera jamais. Chut, la France tue en Libye !

Une pensée sur “Libye – L’Otan et la France laissent mourir les noirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *