Libye- Mouammar Kadhafi a parlé à son peuple

Comme nous vous l’annoncions, le frère Colonel et fier Africain, le guide libyen Mouammar Kadhafi, devait faire une déclaration cette semaine. Il n’a pas déçu notre propos et notre message sur ce site. Dans un bref message sonore diffusé ce soir, jeudi, par la chaîne Al Raï basée en Syrie, le guide a demandé à des millions de Libyens de descendre dans la rue.

Alors que la résistance est de plus en plus acharnée à Syrte, vile natale du guide libyen, malgré les bombardements meurtriers de l’OTAN, la cité nommée par les médias « meanstream » ville-symbole, Kadhafi montre aux Libyens qu’il est debout. Ceci, parce que les aventuriers et terroristes du CNT/OTAN/Al Qaeda ont annoncé que, s’ils prennent la ville, la Libye est libérée. Donc, si une insurrection armée prend le 17e arrondissement de Paris, lieu de naissance de Sarkozy, elle a pris la France ?   Syrte, située à 360 km de Tripoli, serait sur le point de tomber disent-ils. De toutes les façons, c’est Bani Walid qui est désormais la capitale de la Libye.

Trackbacks

  »Je leur dis n’ayez peur de personne, vous êtes le peuple, vous appartenez à cette terre. Faîtes entendre votre voix contre les collaborateurs de l’Otan »

« J’appelle le peuple libyen, hommes et femmes, à sortir pour manifester par millions à nouveau sur les places et dans les rues et dans toutes les villes »

« Certains parlent du CNT comme du représentant légitime du peuple libyen, mais d’où vient cette légitimité, de l’élection par le peuple libyen? »

« Que tous ceux qui reconnaissent ce CNT se préparent à voir apparaître chez eux des conseils de transition qui, imposés par le pouvoir des flottes [aériennes étrangères], les remplaceront à leur tour les uns après les autres. »

Le CNT ne pourra jamais gouverner la Libye. Le combat ne fait que commencer, même comme l’OTAN a annoncé qu’elle se retirera une fois la fin des combats constatée. On peut donc dire que ça va encore être long, très long même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *