Libye – Mouammar Kadhafi n’est pas mort !

 

Syrte

Qui est capable de tuer un homme sans défense ? Qui est capable d’ordonner la mort d’un chef d’Etat ? Il n’y a qu’en Prenons l’exemple des autres présidents dits démocratiques, qui ont ordonné la mort de Mouammar Kadhafi, leurs différents peuples peuvent-ils accepter pareil sort ? Ici, chez nous en France, qui aime encore Nicolas Sarkozy qui est dans les profondeurs…de la folie sondagière ? Qui a le droit d’ordonner sa destitution ?  Depuis le début du conflit « humanitaire », n’avaient-ils pas mentis tous ? Tous, sans exclusive, avaient exactement et textuellement dit ceci: « Ce conflit n’est pas pour un changement de régime en Libye ». Or, qu’est-ce qui est entrain de se passer ?

Le guide libyen, digne fils de l’Afrique n’est pas mort. Parce que, en Afrique, les morts ne meurent jamais, tout particulièrement les bédouins…Le génocide de Syrte ne doit pas laisser silencieux. Ceux qui ont encore une once d’humanité, pas ceux qui veulent dessiner le monde à leur image à coup de bombes, d’intimidation, de ruse et de mensonge.

Mouammar Kadhafi n’est pas mort. On l’aura compris. On a compris la guerre faite contre l’Afrique, un continent riche dit pauvre. Or, tous viennent dans le berceau de l’humanité, piller et s’enrichir, au détriment des populations autoctones. Sans vergogne, ils mentent, pillent, tuent, au nom de la démocratie. Une démocratie d’exclusion en Libye puisqu’il faut mettre « out », tout le clan Kadhafi, celui-là même qui est l’empêcheur de tourner en rond et/ou voler en paix. dans la dignité, ls martyrs libyens sont partis. Certains omettent de le dire, on a vu des images atroces, entre la sodomie, des coups de crosse, des coups de pieds, des coups de feu, contre un homme de 69 ans. Quoi qu’il ait fait, est-ce acceptable ? Non.

La mort de Mouammar Kadhafi arrange beaucoup de personnes, en commençant par ceux qui ont retourné leurs vestes et qui ont mangé dans sa main. Des renégats sans foi ni loi, prêts à toutes les comprommissions pour brader leur pays pour un plat de lentilles. Et, elle arrange enfin tous les prédateurs occidentaux, prêts à toutes les magouilles du monde pour leurs profits, ainsi que ces monstres à visage humain, des forumistes qui, derrière leur clavier lance leur fiel pathétique, en oubliant, bien sûr, de dire que la résolution 1973 de l’ONU ne permettait pas ça.

Mais, Mouammar Kadhafi n’est pas mort, il est plus que vivant et vainqueur. Il avait prévu tout ça et nous avons retenu la leçon. On ne nous prendra plus. La peur qui gagne les rangs des commanditaires de ce meurtre atroce est palpable. Ils n’ont même pas eu le courage de faire la dernière volonté du guide libyen, qui voulait être enterré à Syrte, ville entièrement détruite par la guerre « humanitaire »…

Mouammar Kadhafi n’est pas mort !

Une pensée sur “Libye – Mouammar Kadhafi n’est pas mort !

  • avatar
    24 octobre 2011 à 6 06 13 101310
    Permalink

    Et j’en appelle à la condamnation des journalistes de guerre, pro-guerre, comme Jean-François Bélanger, pour crime contre l’humanité, et violation des lois internationales sur la propagande pro-guerre.

    Ce pseudo commentateur, visiblement pro-OTAN, nous a menti sur toute la longueur du conflit, ne montrant qu’une version des faits, bien qu’ils n’étaient même pas factuels. Il nous a montré la grogne des Libyens, en pointant les islamistes radicaux de Benghazi, prétextant même les bombardements libyens pour excuser la réplique de l’OTAN, ce qui ne fut pourtant jamais prouvé.

    Et à l’instar des contradictions évidentes de ce conflit criminel, constitué par les terroristes de la CIA, elle-même financée par Washington, un État voyou, les bombardements de Gaza et du Liban, eux, furent filmés et visionnés partout sur la Terre; on y vit des bombardements au phosphore blanc, aux ADM, sur des civils, des bombardements impunis!

    Alors bref, Washington accuse Kadhafi, sans preuve, d’avoir bombardé son peuple, et Washington du même coup, soutient les bombardements de civils, qu’Israël exerce tout au long de l’année, depuis déjà plusieurs décennies, sur les populations civiles palestiniennes ou d’autres pays limitrophes.

    C’est inacceptable!

    Et d’autre part, les États-Unis d’Amérique sont probablement le pays le plus couvert de critiques et de condamnations à l’ONU, mais ce pays s’en tire parce qu’il a un droit de Véto et précisément, des Armes de Destruction Massive!

    Obama, criminel!

    Harper, criminel!

    Sarkozy, criminel!

    Cameron, criminel!

    Berlusconi, criminel!

    CNT, dictature islamique, criminels de guerre, bourrée d’Al-Qaïda!

    CNS, du pareil au même! Coup d’État de la CIA, une organisation terroriste s’autofinançant avec le trafic de drogues dures!

    Les États voyous devront un jour rendre des comptes, les journalistes également!

    Terry Glavin, pour reprendre sa rhétorique, est un grand soutien à Al-Qaïda et aux terroristes de la CIA, du CNT et de ces crimnels à l’OTAN!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *