Libye – Point de vue : Morris & Allain Jules (vidéo)

Ah, je n’ai pas encore retrouvé mon domicile mais, mes activités, certes parcellaires, se poursuivent. J’ai répondu aux questions de mon ami Britannique Morris.

Bon, mon anglais est rudimentaire. Ne m’en tenez pas rigueur. Notre communication n’était pas terrible. On a pris rendez-vous pour une autre fois.

Nous avons parlé de l’issue probable du conflit libyen. Je lui dit en substance que le CNT ne peut pas gagner cette guerre et par conséquent, puisque les Occidentaux veulent par tous les moyens (ruse, mensonge, violence, terrorisme, assassinat) se débarrasser de Kadhafi, ils sont condamnés à descendre de leurs aéronefs.

Mais, sont-ils capables de le faire avec tous les morts qui sont déjà comptabilisés dans leur camp ? C’est vrai que les médias « meanstream » n’en parlent pas.

Nous allons poursuivre cette interview une prochaine fois. Quant à nous, retrouvons-nous à minuit pétante, pour les nouvelles du front qui sont extrêmement bonnes, de Tripoli à Benghazi en passant par Brega, Syrte et ailleurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *