Libye – Pourquoi la Wehrmacht pilonne encore Tripoli ?

On se demande encore pourquoi, après déjà 3 mois de bombardement, laWehrmacht 1 ou si vous préférez l’Otan, continue son action en Libye, notamment à Tripoli. Alors qu’aucune population civile n’est en danger dans la ville, l’opération se poursuit avec le succès que l’on sait. « La ville est située au nord-ouest du pays ; elle s’étend au bord du désert, sur un morceau de territoire rocheux qui s’avance dans la Méditerranée, formant une baie. Avec une population de 1,68 million d’habitants, Tripoli est la plus grande ville, le principal port, et le plus grand centre industriel et commercial de Libye. C’est aussi le siège du gouvernement et de l’université Al-Fateh. Vu la longue histoire de la cité, beaucoup de sites à Tripoli sont d’un grand intérêt archéologique », indique Wikipédia.

Alors que Mouammar Kadhafi et la Libye font face à la Wehrmacht déclinée en armée de paix qui défend une population civile soit disant, et des renégats armés quelque part en Afrique, en Syrie pourtant, ce sont des chars qui tirent sur de vrais populations civiles désarmées. Ah, la Syrie est pauvre en pétrole et n’a pas de gaz naturel. Malgré sa production pétrolifère, elle est même obligée d’en importer. Que c’est facile de comprendre. Mais bien sûr, certains en manque d’argument nous ramènent toujours vers les attentats de Lockerbie et du Niger que Kadhafi aurait commandité alors qu’il n’a rien commis et pourtant, il a dédommagé les familles éprouvées après un chantage sans nom. Fichtre.

Ah, Tripoli ! C’est à croire finalement que cette ville est un vaste complexe militaire digne de celles des Etats-Unis notamment. Il n’en est rien. Alors, pourquoi depuis des mois cette ville est ainsi pilonnée ? Cherchez l’erreur ! A en croire ces gens, cette ville est une base militaire donc. Si c’était vrai, ça se saurait. Alors, que bombardent-ils au juste ? Apparemment, vu la débâcle, eux-mêmes ne le savent plus. Il faut bombarder pour bombarder, semer la terreur, exterminer, détruire…cette belle cité dont je vous présente quelques images en dessous.

Les perfides de Benghazi qui ne représentent qu’eux-mêmes entreront « triomphalement » dans la ville c’est sûr. Une victoire à la Pyrrhus qui aura un goût amer suite aux services rendus par la Wehrmacht et à leurs hommes dont le nombre se réduit comme une peau de chagrin. Ces stratèges de pacotille doivent aujourd’hui comprendre que, même s’ils attentent à la vie du guide libyen et réussissent à l’éliminer, ils seront et sont d’ailleurs déjà, les ennemis d’un pays et de l’Afrique qu’ils détruisent à coup de canons et de bombes sales.

Ces nazis aiment tellement les Libyens, au temps pour moi, le pétrole libyen et détestent Kadhafi le seul chef d’Etat africain à avoir réussi à imposer à un pays occidental, la reconnaissance de ses fautes passées. Il avait obtenu de l’Italie, des excuses et des dédommagements pour la période coloniale. Vous croyez que ces gens peuvent l’aimer ? Pire, il avait décliné l’offre sarkozyste sur les achats d’armes et de Rafale de Dassault. Du coup, la cruauté de la vengeance du roitelet élyséen est sans équivoque. Tout ça pour ça ? Que les Français le désavoue au même titre que les Italiens qui viennent de rabrouer l’idiot utile de Silvio Berlusconi, en mettant fin aux berlusconneries.

1 Armée hitlérienne

Une pensée sur “Libye – Pourquoi la Wehrmacht pilonne encore Tripoli ?

  • avatar
    16 juin 2011 à 3 03 24 06246
    Permalink

    pourquoi la wehrmacht pilonne tripoli ???

    pour chasser le führer de son bunker… 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *