Libye – Sale temps pour l’OTAN/CNT (manif à Paris 15/10/11)

 

Moutassim Kadhafi

Diantre !

Comme le dit le dicton signé Oscar Wilde, « se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire! ». C’est ainsi que le peuple libyen s’exprime:  » Marre de voir nos enfants mourir durant leur sommeil. Marre de voir nos filles violées. Marre de voir nos pères mourir. Marre, enfin, de voir notre pays détruit par des aventuriers. » Demain, c’est le jour le plus long pour l’OTAN/CNT en Libye. La plaisanterie a assez duré.

En Libye, le CNT est aux abois, suite à la manifestation qui sera organisée demain sur tout le territoire national, avec aussi, ici en France, une manifestation en faveur de ce pays martyr, samedi prochain, 15 octobre à Place de la République. Le CNT perd la boule, comme on dit. Il ne sait plus où donner de la tête et multiplie les bévues. « Liberté, j’écrirai ton nom »…mon oeil. Le fossé qui sépare le courant de pensée occidentale aux valeurs inversées et la société tribale libyenne est abyssale. Vouloir transposer cette doxa-là, ailleurs, restera un échec .

L’histoire de la pseudo révolution s’effiloche et s’inscrit désormais en pointillée pour les démocrates autoproclamés. Le paradigme sociétal occidental n’est et ne sera jamais le modèle universel malgré le forcing obséquieux des fanfatrons à la tête des Etats euro-américains. Pour contrer la vaste manifestation qui se prépare munitieusement en Libye, le CNT s’acharne désormais sur les opérateurs des téléphonie mobile en leur intimant de bloquer tout ce qui a trait aux SMS. Ah, si c’était Kadhafi, les cris d’orfraie allaient déjà inonder nos médias.

C’est le branle bas de combat. Internet est aussi victime, depuis hier, de restrictions. Alors que les médias annoncent urbi et orbi la capture du fils Kadhafi, Moutassim, on en saura un peu plus dans les heures qui viennent mais, ce serait un vrai coup ou une nouvelle énormité mensongère du CNT qui dit l’avoir capturé il y a 3 jours. Nous pensons à une nouvelle arnaque mais, attendons. Ibrahim Moussa le porte-parole du Gouvernement libyen dément l’information et parle de fable. Nous ne pouvons confirmer ni infirmer l’information pour l’instant. Apparemment, le concerné aurait démenti son arrestation et son transfert à Benghazi comme on l’entend ici et là. Toujours est-il que, ça ne change absolument rien à propos de la grande marche pacifique de demain, 14 octobre 2011, en Libye, et celle organisée à Paris, Place de la République.

Au lieu de faire des guerres un peu partout dans le monde, brisant la vie des enfants comme dans la vidéo en dessous, les pays occidentaux feraient mieux de s’occuper de leurs pauvres au lieu d’acheter des Tomahawk et tuer des innocents.

 

Une pensée sur “Libye – Sale temps pour l’OTAN/CNT (manif à Paris 15/10/11)

  • avatar
    13 octobre 2011 à 10 10 32 103210
    Permalink

    Quand les renégats et les mercenaires de l’Otan auront détruit ce qu’ils peuvent de la Libye… il restera des Libyens. Il est probable que la vraie guerre commencera. Avec Kadhafi a la tête d’un gouvernement en exil et chaque Libyen loyal tuant tout envahissseur isolé, sabotant tout équipement des pillards qui peut leur servir. Un par un. Que pas un LIbyen ne mourra sans avoir amené un salopard avec lui. Et qui sait si alors ne s’ouvrira pas aussi une deuxième front. Chez l’envahisseur…. Ce qui aurait valu pour l’Iran peut valoir pour la Libye.

    http://nouvellesociete.wordpress.com/2008/03/10/120-ahmadinejad-et-les-serpents-d’eau/

    Pierre JC Allard

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *