Libye – Seif Al Islam Kadhafi arrêté ?

 

Seif Al-Islam

Ce serait le coup fatal !

Je viens d’apprendre l’arrestation de Seif Al-Islam Kadhafi. Si c’est vrai, ce serait probablement la fin de la résistance. Je ne veux pas croire ça.

NON, je refuse de croire à cette information. Je veux voir une vidéo. Mais, si c’est vrai, sera-t-il transmis à la CPI ? Que lui reproche-t-on ? Il est clean. Ne vont-ils pas l’assassiner à son tour ? Le monde serait vraiment injuste si ça se confirme.

Selon nos informations, Seif Al-Islam Kadhafi, aurait été arrêté dans le désert du Fezzan, dans la zone dite Djebel Anal, près de la frontière nigérienne. En espérant que c’est un nouvel enfumage du CNT, nonosbtant que c’est possible, on se demande bien pourquoi il n’a pas franchi la frontière. Une autre inquiétude vient du fait que, on l’annonçait en compagnie de Al Senoussi. Or, la source du CNT, ne parle pas de lui. Se seraient-ils séparés ?

Pourquoi le CNT ne diffuse qu’une photo ? Cette photo serait ancienne selon certaines sources. N’est-ce pas une façon de faire qu’il démente l’information pour qu’on puisse le localiser ? 

Attendons de voir s’il existe une vidéo.

Une pensée sur “Libye – Seif Al Islam Kadhafi arrêté ?

  • avatar
    19 novembre 2011 à 9 09 34 113411
    Permalink

    Ça ne change rien Allain, le combat continue sans eux. C’est tout.

    La révolution, ce n’est pas Kadhafi, ou l’un de ses fils. La révolution n’est pas encore enterrée, le CNT n’a aucune légitimité, ce sera la guerre civile.

    Répondre
  • avatar
    19 novembre 2011 à 14 02 07 110711
    Permalink

    Je me demandais Mr Allain Jules, vous qui pondez des articles aussi vite que votre ombre, ferez vous prochainement un article sur votre ami Dieudo qui loue son théatre de la Main d’Or au Fn ??

    Répondre
    • avatar
      19 novembre 2011 à 15 03 13 111311
      Permalink

      Ha ha! Il y a en effet de drôles de ramifications dans ce bassin d’intervenants!

      Répondre
  • avatar
    20 novembre 2011 à 0 12 44 114411
    Permalink

    @ Allain Jules

    En mars, 67% des Français soutenaient l’intervention en Libye; il n’en reste que 24 %. Ceci est dû en grande partie aux efforts de gens comme vous, hélas, trop peu nombreux, qui ont eu le courage de dénoncer cette agression criminelle.

    La capture du fils de Kadhafi, que je déplore, aura toutefois une retombée positive: garder ce dossier bien vivant dans l’esprit des gens, pendant que se complète l’information sur cette infamie et que des avocats français – dont Me Verges – poursuivent devant la CPI les démarches pour faire inculper pour crimes de guerre les dirigeants qui ont ainsi fait tuer 70 000 Libyens pour des intérêts sordides.

    Voyons qui, de Seif-le-Islam ou des quislings des USA qui mènent l’Europe à sa perte sortira le front haut de ces inculpations.

    Bien sûr, ils mentiront et les calomnies les plus éhontées seront colportées. Il n’est pas certain non plus que le fils Kadhafi arrivera vivant et sain d’esprit à un éventuel procès. Votre tâche n’est donc pas terminée. Bonne chance dans votre lutte pour la vérité, la Libye et l’Afrique.

    Pierre JC Allard

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *