Libye – Top départ de La guerre Sarkozy-BHL…

…Ou Dieu

Alors qu’il n’y a aucun charnier, rien qui justifie vraiment une attaque contre la Libye, la France, sous l’impulsion de Bernard-Henri Levy et Nicolas Sarkozy, a donc décidé d’attaquer la Libye. Pourquoi cet empressement ? Comment peut-on se cacher derrière une insurrection armée et oser parler de civils menacés ? Le Conseil de sécurité de l’ONU vient d’adopter la résolution préconisant une intervention en Libye.

Imaginons un seul instant qu’une insurrection armée se lève en France, que fera le pouvoir ? Hé bien, la Libye est bel et bien victime d’une attaque de l’extérieur. Les civils sont un prétexte. De voir Alain Juppé à l’ONU ce soir, m’a fait penser à Colin Powell. Le ridicule ne tue pas.



« Depuis des semaines, la volonté populaire est foulée aux pieds par Kadhafi » a déclaré Alain Juppé. Pire, de voir certains pays africains comme le Gabon, l’Afrique du Sud et Nigéria adhérer, c’est fou. Et que dire du Liban qui a voté pour cette résolution ? De savoir aussi que l’Allemagne, l’Inde et le Brésil se sont abstenus, il faut dire que l’irresponsabilité de Sarkozy dépasse tout, d’autant plus qu’il s’agit d’une insurrection armée. Sans le moindre débat parlementaire, la France n’est plus une démocratie mais une dictature.

Étonnant de voir l’abstention de la Chine, de l’Allemagne, du Brésil et de la Russie. Qui ne dit mot consent ! BHL c’est vraiment Dieu.


View Larger Map

Une pensée sur “Libye – Top départ de La guerre Sarkozy-BHL…

  • avatar
    20 mars 2011 à 20 08 30 03303
    Permalink

    L’érection

    Entre Sarkozy et Kadhafi… il n’y a que ça.
    Tout le reste c’est du blabla… un problème d’érection…
    chacun des deux s’efforce à montrer à l’autre qui est le plus viril des deux membres actifs…
    de l’hémisphère nord et de l’hémisphère sud.
    Qui assurera le coup et qui repartira avec la queue entre les jambes pour une longue traversée du désir.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/Erection/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *