Libye : Tripoli, le futur ghetto de Varsovie

 

Le nouveau but de l’OTAN, c’est faire de Tripoli, le nouveau ghetto de Varsovie. Tripoli, Varsovie, nazi, ça rime bien. N’ayons pas Si l’on en croit leur propagande, puisqu’ils ne veulent pas reconnaître, en France, la chute de la ville de Misrata reprise par les pro-Kadhafi depuis hier.

C’est ainsi qu’un reportage que je regardais tout à l’heure sur I>Télé m’a fait sourire. Le journaliste : « Les rebelles qui ont pris Misrata depuis le début du conflit et tutti quanti […] » La meilleure c’est que l’OTAN et leurs affidés médiatiques se sont donc engagés à vouloir encercler la ville de Tripoli. Ah, ils vous diront que ce n’est pas acte nazi, que ça n’a rien à voir avec ce que les nazis ont fait en Pologne. Pire, ils larguent à foison des tracts, qu’ils n’arrivent pas traduire en arabe comme vous verrez en dessous.

Non seulement l’OTAN est incapable de respecter la résolution 1973, mais en plus elle ne s’appuie même pas sur les fous de Benghazi.

Cela donne une idée du niveau de préparation de cette agression qui tourne à la boucherie de civils (87 morts déchiquetés à Zliten confirmés par des ONG et inconnus de l’OTAN).

Ce que veut l’OTAN, c’est transformer Tripoli en ghetto de Varsovie, pour retourner le peuple contre son guide.

Problème 1: les nazis ont voulu faire cela à Varsovie, Londres, Coventry…. et on connait la suite.

Problème2: mais contre qui se bat l’OTAN ? La Royal Air Force (auteur du massacre de Zliten) ? la British Royal Army ? l’USAF ? l’US NAVY ?

Je prédis donc encore beaucoup de sang et de misère causés par nous parmi la population civile libyenne.

En 2012, réfléchissez à 2 fois (et même plus) avant de voter…. si vous votez encore.

La fuite des renégats de Misrata que les médias refusent de vous montrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *