Londres – Kate et William ou le « mariage du siècle » en direct sur le Net.

 

mariés !

Le grand jour, le jour béni, le jour du rêve est arrivé à Londres, celui du « mariage du siècle » entre Kate Middleton et le fils de Lady Diana, le prince William. Cela fait des semaines, voire des mois maintenant que tout le Royaume-Uni s’y prépare avec frénésie. Avec passion, impatience, enthousiasme et une certaine fébrilité.

La montagne ne va pas accoucher d’une souris. Ce matin, sous la loupe des médias du monde entier, le mariage de tous les superlatifs entre Kate Middleton et le prince William sera célébré en l’abbaye de Westminster, 30 ans après celui des parents du jeune prince, Lady Diana Spencer et le duc d’Edimbourg, le prince Charles. Il accueillera, pour l’occasion, 1 900 invités selects, triés sur le volet.

Le coup d’envoi sera donné ce vendredi dès 11 heures, heure française mais, les projecteurs sont déjà braqués sur Londres, avant le début des festivités. Les dispositifs tous azimuts des médias sont assez éloquents. On ne compte plus les caméras, les 8000 journalistes etc.

Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés en 2001, sur les bancs de l’université. Depuis, leur relation a connu des hauts et des bas avant que le prince ne se décide à faire sa demande en mariage. Ils ont été anoblis ce matin par la Reine Elisabeth II et sont désormais Duc et Duchesse de Cambridge…

Vous êtes au bureau ? Eh bien, vous pouvez néanmoins le suivre si vous n’avez pas de télévision.

Une pensée sur “Londres – Kate et William ou le « mariage du siècle » en direct sur le Net.

  • avatar
    29 avril 2011 à 7 07 11 04114
    Permalink

    Kit et Kat

    Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse,
    il y a un cinquième présupposé : le premier est un Prince,
    la seconde est une Princesse qui vont commettre tous les deux,
    le plus curieux des péchés, s’offrir aux fantasmes du monde entier et flirter avec l’imaginaire
    de tous les obsédés avant même de savourer leur premier baiser…
    Tu ne feras pas commettre l’adultère aux yeux qui te procurent davantage d’ivresse que toutes les prouesses de sa Majesté…
    Kate, William, Prince et princesse, vous venez d’ébranler notre intégrité, parce qu’il n’y a pas plus aphrodisiaque que la vanité…

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/04/kit-et-kat/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *