Michaël Jackson était l’homme le plus talentueux et plus généreux du monde

 

Michael Jackson était atteint de vitiligo, il a été accusé de se blanchir la peau. Michael Jackson aimait les enfants, dans le sens le plus noble du terme, on l’a accusé de pédophilie. Néanmoins, il est reconnu comme l’artiste majeur du siècle. Le meilleur de tous les temps par le Livre Guinness des Records . Sa contribution à la musique, à la danse, à des organismes de bienfaisance et à la mode est abyssale.

Avec sa vie personnelle très médiatisé, au niveau de la culture populaire, il est l’homme le plus célèbre depuis plus de quatre décennies. On estime que Bambi a vendu plus de 750 millions de disques à travers le monde. Il a gagné des centaines de récompenses, aussi. Il est l’artiste le plus primé dans l’industrie et l’histoire de la musique populaire, avec son albumThriller-le plus vendu au monde- qui, à ce jour, dépasse les 50 millions de copies…

Concernant l’humanitaire à proprement parler, il est également important de savoir que, Michael Jackson était l’un des humanitaires les plus importants du monde et probablement le philanthrope le plus généreux . Personnellement, avec sa fondation Heal The World (Soigner Le Monde), il a fait don de plus de 300 millions de dollars. Une charité à nulle autre pareille. Sur ce plan, il  détient aussi le record du monde du Guinness book, pour avoir soutenu la plupart des organismes humanitaires. Mais, on vous dira qu’il était endetté et tutti quanti.

Contrairement aux oeuvres dites «philanthropiques» mais qui ne le sont pas vraiment, de Bill Gates ou des Rockefeller, de Warren Buffet ou encore de George Soros, plus avilissantes et surtout politiques, finalement, on constate que Michael Jackson était l’homme le plus bon du monde. C’est assez surprenant, non ? Lui, au moins, avait un désir viscéral d’aider les gens, ses oeuvres étaient des viatiques au lieu de promouvoir l’eugénisme et les programmes malthusiens de ces donateurs du désespoir et de l’apocalypse…La désinformation a fait croire à certains noires que cet homme était un “dégénéré”, dixit le clown Hervé Morin.

Michael Jackson – Heal The World

 

Évaluez ceci :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *