Miscellanées : ma journée galère de chez galère !

 

C’est fou mais, rien de sexuel, j’ai juste trouvé une image quelconque !

je suis en pleine galère et je vais devoir dormir hors de chez moi ce soir. Mon téléphone est complètement déchargé. En plus, j’ai raté tous mes rendez-vous, notamment, celui avec mon ami anti-guerre, le Britannique Morris. Je suis dégoûté. Pire, je suis à la Porte Montmartre, dans un cybercafé et le quidam m’annonce qu’il reste 10 mn avant la fermeture. Comment faire un post en si peu de temps surtout que je ne me relis jamais ?

J’ai oublié mes clés très loin de chez moi dans un hôpital du côté de La Queue-en-Brie dans le 9-4. Impossible d’y retourner d’autant plus que je rendais visite à une amie qui est hospitalisée dans l’établissement. Du coup, je ne peux récupérer mes clefs que demain dès….13h30, début des visites. Putain !

Je me suis rendu compte de la bévue une fois arrivé devant mon domicile lorsqu’il a fallu que j’ouvre la porte. Rien dans mon sac, rien dans mes poches, rien, tout court. J’enrage mais je n’y peut rien. Alors, demain c’est congé non-payé. J’ai prévenu le boss.

Du coup, aussi, pas de point sur la situation en Libye. Rien, walou, nada. Heureusement que j’ai découvert que notre collaborateur Djerrad Amar a fait un billet. Je ne l’ai pas lu mais programmé pour demain. A partir de 00h01 donc, dans moins de deux heures. Il a intitulé son billet: Libye – Incohérences, contre-vérités et invraisemblance du CNT/ OTAN.

Quant à nous, puisque je n’ai pas mon matériel et je n’irai pas au taf, i, est possible qu’on se retrouve demain dès 10h avec beaucoup de chance ou simplement le soir. C’est triste mais, je me suis fait…..non, je suis groggy !

A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *