Miss France 2011 est miss Bretagne

Plutôt mignonne, tiens, on va dire belle, sa démarche m’avait déjà charmé lors du défilé en maillot de bain. Quoi, Allain Jules regarde ces choses-là ? Oui, bien sûr. Comment voulez-vous que je ne regarde pas ça ? J’aime les belles plantes, au temps pour moi, les belles filles, les belles femmes. Je suis ainsi fait.

Mais, je n’ai pas voté. J’avoue que je ne donnerai aucun kopek à Endemol. Faut pas exagérer non plus. Je vous avoue un truc, ma préférée a été éliminée d’entrée mais, j’ai continué de regarder. J’ai une pensée pour Mme de Fontenay. La pauvre, grugée par Endemol, est obligée de raser les murs. Aucune chaîne ne veut diffuser son concours Miss National.

Quel choc quand il ne restait plus que 5 filles ! Les autres n’ont pas démérité, non ? Franchement, sur les 33 filles, je ne sais pas mais, je préfère ne pas me prononcer.

Miss Bretagne, 19ans, Laury Thillemanest élue miss France 2011. Elle est étudiante à Sup de Co.

Elue Miss Bretagne à Pontivy le 12 octobre, Laury Thilleman suit des études de commerce. 1,78m, 19 ans et des mensurations de rêve, elle rêve de travailler dans la communication audiovisuelle. Sa grande passion demeure le surf, et elle passe ses week-ends à chercher la bonne vague sur les côtes bretonnes !

LES CINQ FINALISTES

Une pensée sur “Miss France 2011 est miss Bretagne

  • avatar
    8 décembre 2010 à 11 11 57 125712
    Permalink

    Bonjour, Allain Jules.

    Quelle drôle d’idée d’aller faire un si bref papier sur ce non-évènement dont la véritable (la seule ?) finalité est de faire rentrer du fric dans les caisses d’Endemol et de TF1.

    Cela dit, je fais mon mea culpa : une émission suivie par des millions de téléspectateurs mérite probablement que l’on y prête quelque attention.

    Cordiales salutations.

    Répondre
  • avatar
    8 décembre 2010 à 13 01 33 123312
    Permalink

    À quand un article sur l’épilation des dessous de bras ? 😀
    @Fergus : apparemment le fait que cet émission soit suivie par des millions (!!!??!!!??) de téléspectateurs prouve que beaucoup de monde sont…(restons polis) endormis, non je dirais plutôt en état de comas profond !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *