MONSIEUR POISSE. Nicolas Sakozy les a tué : Tapie, Faudel, Miss Dominique, Doc Gynéco…

Doc Gyneco et Nicolas Sarkozy

Doc Gyneco et Nicolas Sarkozy

Lundi dernier, Nicolas Sarkozy aka scoumoune, a voulu se positionner en homme providentiel auprès des ses amis de l’UMP, le nouveau parti d’extrême droite qui n’a plus rien à envier aux idées les plus obscures du FN. Il est pourtant avéré qu’il est leur chat noir, n’en déplaise aux extrémistes du courant « La France Forte »…. Oui, Nicolas Sarkozy n’est ni un homme providentiel ni un protecteur, encore moins un ami. Le frère Guide Mouammar Kadhafi, d’où il est, sait de quoi nous parlons. Comme le dit le proverbe chinois, quand on dîne avec le diable, il faut se munir d’une longue cuillère.

MISS DOMINIQUE. De son vrai nom Dominique Michalon, Miss Dominique avait fait sensation pendant le télé-crochet « La Nouvelle Star ». Son premier album avait été certifié disque d’or. Puis, la chute, qui n’avait rien à voir avec l’émission de TF1 « La ferme célébrités » mais Sarkozy. En effet, elle a chanté lors du meeting électoral de Nicolas Sarkozy au Palais omnisport de Paris-Bercy le 29 avril 2007, puis le 6 mai sur la Place de la Concorde, après la victoire de ce dernier à l’élection présidentielle. Depuis, plus rien…

BERNARD TAPIE. L’homme d’affaires, bonimenteur patenté et opportuniste, s’était rapproché de Nicolas Sarkozy. Un rapprochement à ses dépens. Certains disent qu’il est victime d’un complot. C’est la grande déconne en effet. Comment est-ce possible qu’un homme puisse toucher autant d’argent, une manne issue de NOS impôts ? Si le Crédit Lyonnais l’a escroqué, c’est à la banque de payer, pas à l’Etat c’est à dire nous et nos impôts.

FAUDEL. De son vrai nom Faudel Belloua, plus connu sous le sobriquet de « petit prince du raï », le natif de Mantes-la-Jolie, dans le 7-8 (Les Yvelines), avait débuté sa carrière de façon pétaradante avec l’album dont le tube « Tellement Mbrick » (Tellement je t’aime) avait enchanté la France entière. Lors de la campagne présidentielle de l’année 2007, Faudel apporte son soutien à Nicolas Sarkozy, candidat UMP : il est alors présenté comme un exemple de réussite professionnelle, financière et d’intégration. Au soir du mai 2007, Faudel est présent à la place de la Concorde, à Paris, en compagnie de nombreuses personnalités artistiques, sportives, médiatiques, politiques ainsi que de plusieurs dizaines de milliers de simples citoyens, pour fêter la victoire de Nicolas Sarkozy. À ce sujet, il déclare en janvier 2010, dans une entrevue au Parisien, avoir « cru au Père Noël » et avoir été « l’Arabe de service ». Malgré les aveux, sa carrière est au point mort. 

DOC GYNECO. Bruno Beausir, dit Doc Gynéco, il n’y a pas de doute possible, et il pourra le rester d’ailleurs, le rappeur qui, avec un tube, a vendu le plus grand nombre d’albums. Son « Première consultation » s’est écoulé à plus d’un million de disques. Il y a, en France, que MC Solaar et le groupe marseillais I’AM, qui ont fait des albums ayant battu le million d’exemplaire. Le Guadeloupéen de la Porte de la Chapelle, en 2007 a publié son livre Les grands esprits se rencontrent – Sarkozy et moi, une amitié au service de la France qui est accompagné d’un disque constitué de trois nouvelles chansons. Son soutien politique en faveur de Nicolas Sarkozy et certains de ses propos concernant la banlieue sont fortement contestés par le milieu hip hop et banlieue. Depuis, plus rien.

 

On peut également citer Rama Yade, Fadela Amara, Rachida Dati, Enrico Macias, ou encore DSK. Leur chute se dessine chaque jour davantage. Cet homme apporte la poisse. Il ne faut pas l’approcher. 

WordPress:

J’aime chargement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *