Noah condamne la chasse aux Roms

… Et Rome condamne la chasse aux Noahrs.

Oui, je sais, j’ai pas pu m’en empêcher. :-(

Cela dit, j’aime beaucoup les Français-es (dont je suis) : toujours à cracher sur tout. On s’en fout qu’il soit de gauche ou de droite (il y a aussi des gens de gauche parfaitement puants – et ils sont nombreux, le pire !), c’est pas pour voter pour lui, que je sache !

En tous cas, il est un des seuls à élever la voix (bon, il fait comme il peut ;-) contre ces ignominies. Je n’ai pas envie de débattre sur la vie privilégiée de Noah, ni sur ses motivations profondes : au moins, contrairement à d’autres, il a choisi le bon créneau et s’il arrive à en convaincre un certain nombre, ce sera toujours ça.

Qu’est-ce qu’on peut lui demander de plus ? Il ne va pas tout porter sur ses épaules et aller faire le boulot à la place des dirigeants syndicaux et des partis de gauche aux portes des usines pendant que les précédents sont occupés à nous planter un poignard dans le dos ! D’ailleurs, il ne serait sans doute pas le bienvenu. parce que s’il le faisait, on se demanderait une fois encore quelles sont ses motivations profondes.

Et puis, j’aimerais entendre un peu plus les « intellectuels de gôche », les experts généralistes, qui ont toujours réponse à tout et qui, là, semblent frappés de mutisme.

Mon lien : des bassines et du zèle

Répondre à ce message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *