“Non, je ne suis pas le tueur Julien Soufir !”

C’est pas moi Julien Soufir !

C’est un démenti formel. Selon Julien le participant de l’émission de téléréalité de NRJ12, il n’a rien à voir avec le tueur franco-israélien Julien Soufir. NRJ12 atteste par lui, qu’il n’a jamais eu une demande de ma part pour esayer d’élucider ce mystère qui n’en est plus un.

Cet article que nous avions mis en ligne, au conditionnel bien sûr et intitulé “Julien Soufir le tueur, sur NRJ12 ?”, n’ est donc pas une parole d’Evangile. Nous avons reçu ce jour, à 12h40, un appel de Julien, pas Julien Soufir mais plutôt celui qui participe à l’émission télé de NRJ12 La Maison du bluff. Cette émission est diffusée chaque lundi à 22h45.


Inquiet par l’ampleur que peut prendre cette affaire, entre les familles des participants qui ont averti les leurs sur la supposée dangerosité du “bon” Julien, ce dernier a décidé de sortir de l’ombre. Comédien, il fait honnêtement son travail et refuse d’être associé aux exactions de celui avec qui il est confondu.

Nous prenons donc acte. Son conseil n’attend que ça, sinon des poursuites seraient engagées à l’encontre de l’éditeur du site et de l’auteur de l’article que je suis. In fine, c’est donc sous forme de méa-culpa que je vais terminer cette petite note d’excuses à Julien, qui n’a pas voulu me donner son nom de famille malgré ma demande.

Toutes nos excuses Julien….

BANDE ANNONCE DE L’EMISSION


Une pensée sur ““Non, je ne suis pas le tueur Julien Soufir !”

  • avatar
    10 novembre 2010 à 3 03 27 112711
    Permalink

    « Je tiens tout particulièrement à remercier Monsieur D., qui m’a communiqué cette information tard, hier soir, par mail. Il faut un démenti de la chaîne maintenant.
    Je ne sais pas s’il voulait être cité, d’où l’initial de son nom uniquement.
    Merci à lui ! »

    Voilà ce que vous aviez écrit sur votre blog.

    Si on comprend bien , Jules ; vous tentez aujourd’hui de rattraper ce qui a été de votre part un LYNCHAGE en ligne extrêmement dangereux : ce gars-là risque sa vie à cause de vos CONNERIES et de votre antisémitisme aussi flagrant que celui de Dieudonné !!!

    Non seulement vous êtes GONFLE, mais en prime vous êtes bien totalement IRRESPONSABLE dans cette affaire : vous avez appelé à ce LYNCHAGE sans vérifier votre SEULE SOURCE que vous êtes même allé jusque féliciter de cette LAMENTABLE DELATION.

    Le mieux qui puisse cous arriver, faiseur de haine sur le net, c’est que l’individu en question vous mène devant les tribunaux: c’est peut-êtree bien pour cette raison d’ailleurs qu’aujourd’hui vous tentez de faire machine arrière de façon aussi LAMENTABLE.

    J’ai déjà dénoncé vos mensonges, Jules e vos reprises notamment de vieils HOAX même pas vérifiés : aujourd’hui vous venez de dépasser l’acceptable en démocratie. Vous avez été IGNOBE, et vous tentez de MANIPULER encore une fois le public en inversant le problème.

    Vous êtes bien l’héritier direct d’un Dieudonné et le supporter d’un Reynouard, ce néo-nazi même plus « néo » : votre antisémitisme vous fait faire de sacrés DERIVES, extrêmement dangereuses, que vous avez le CULOT de tenter de MINIMISER ici -même.

    J’ai HONTE pour vous, Jules : vous discréditez totalement les journaux citoyens avec vos invectives, vos manipulations et vos fausses nouvelles.

    Répondre
    • avatar
      10 novembre 2010 à 12 12 41 114111
      Permalink

      je suis rarement d’accord avec morice mais là je l’applaudis.

      Répondre
      • avatar
        10 novembre 2010 à 12 12 47 114711
        Permalink

        Pas mieux que Monsieur Ranta

        Ce qui n’empêche pas de poser la question

         » Qui a insisté pour accueillir ce M. Jules ici? »

        Répondre
        • avatar
          10 novembre 2010 à 14 02 26 112611
          Permalink

          Si avec ça il n’a pas compris. Quelque chose me dit que cent papiers va se retrouver avec un cortège de procès au cul.
          Et un site en moins, un !…

          Répondre
  • avatar
    10 novembre 2010 à 3 03 29 112911
    Permalink

    Quelques problèmes de frappe de vieux clavier, désolé, lire IGNOBLE bien sûr et non IGNOBE.

    Répondre
  • avatar
    10 novembre 2010 à 16 04 52 115211
    Permalink

    West, vous avez demandé à ce qu’on ne puisse même pas vous claquer le beignet à la suite de vos articles qui prêchent la mort du support sur lequel vous écrivez. Encore une fois, vous venez foutre votre merde, car il ne vous plait que de la remuer, au lieu de venir donner un avis sur ce COMPORTEMENT. J’en conclus une seule chose : West, vous CAUTIONNEZ ce genre de LYNCHAGE. Il est vrai, pour tout dire, que vous avez tenté de le faire à mon égard à plusieurs reprises et que vous recommencez votre technique favorite pour discréditer les gens : la RUMEUR. Vous n’êtes guère mieux qu’un adepte des thèses de Dieudonné, qui ne répond JAMAIS quand on lui pose la question sur Faurisson et qui vient ici se faire une nouvelle virginité à peu de frais.

    L’homme qui clame tant la liberté de TOUT ECRIRE, y compris les thèses d’un Reynouard, est aujourd’hui pris à son propre piège. Il est allé trop loin, avec son LYNCHAGE en ligne, et c’est désormais la justice qui va s’en occuper. Comme elle va s’occuper des dérapages négationnistes de son idole Dieudonné.

    la voilà la LIBERTE de Jules :

    http://allainjules.wordpress.com/2010/03/04/liberte-dexpression-la-grande-arnaque/

    http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Allain_Jules.261009.htm

    « La liberté d’expression est un droit fondamental. »

    ce droit là ?

    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=152363061469500&id=168839727077

    Certainement pas…
    « Pour de petites paroles, les lobbies se lèvent, »

    paroles de Sexion :
    « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu’on est homophobes à cent pour cent et qu’on l’assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. » ; « Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas dire ouvertement que pour nous, le fait d’être homosexuel est une déviance qui n’est pas tolérable ».

    ce n’est pas une LIBERTE d’être con et de le prêcher, West, c’est une aliénation imposée aux autres !

    PS : « ranta »; retournez dans votre site à crachats, « disons.fr » vous venez ici en vautour et rien d’autre. Demain, c’est moi que vous attaquerez, vous l’avez fait pendant 3 ans ailleurs avant de vous faire virer pour diffamations à répétition….

    Répondre
    • avatar
      10 novembre 2010 à 19 07 42 114211
      Permalink

      Pourquoi veux tu attendres demain ?

      Répondre
  • avatar
    10 novembre 2010 à 20 08 26 112611
    Permalink

    Je suis mort de rire quand je lis certains posts, que dis-je, le lynchage de certains.

    Le chien aboie la caravane passe !

    Répondre
  • avatar
    11 novembre 2010 à 4 04 44 114411
    Permalink

    😀 Trop marrant !

    Certains trolls, pour discréditer des gens honnêtes, libres d’esprit, laissent croire qu’ils sèment la haine alors que c’est eux qui le font.

    Pourquoi mes articles qui ont été mis en ligne en premier sur AgoraVox, trouvent des liens autres ? Cherchez l’erreur.

    HOMOPHOBIE ET SEXION D’ASSAUT Le lien vient de Facebook.

    Ensuite, LIBERTÉ D’EXPRESSION : LA GRANDE ARNAQUE indique un lien vers mon blog.

    Puis, pour finir IL FAUT DÉFENDRE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION DE DIEUDONNE

    En conclusion, aucun de mes articles ne prête à confusion. Je n’ai jamais été poursuivi pour quoi que ce soit.Mieux vaut lire et ne pas prêter attention à certains séniles et jaloux.

    Allain Jules

    Répondre
  • avatar
    11 novembre 2010 à 7 07 11 111111
    Permalink

    « des gens honnêtes, libres d’esprit »

    ça va les fleurs là ? Vous pensez « honnête » de faire la promotion d’un artiste partisan du négationnisme ?

    L’honnêteté intellectuelle consiste à DENONCER ce négationnisme abject, pas à le promouvoir !

    Répondre
  • avatar
    11 novembre 2010 à 10 10 50 115011
    Permalink

    Allain Jules a fait à tort un lien entre un quidam et un tueur franco-israélien; il s’en excuse. Un fait simple. Précis. Puis commence le trollisme…

    Momo prétend que AJ est un supporter de Raynouart. Ranta soutient Momo. Encephalman sous entend que c’est la faute de PJCA. DW remarque que Momo trolle. Momo attaque West, Jules et Ranta dans un meme commentaire, introduit Saxion et revient sur Raynouart. AJ prend la peine de répondre. Momo revient sur le négationnisme….

    On est sur la Planete des Singes. Parfait exemple d’un échange oiseux, hors sujet et qui ne reste là que parce qu’il est plus simple de laisser sécher le K2R et de brosser que de mouiller le tissu… Mais les jours de ce genre de bêtises sont comptés. Exemple des aberrations d’une époque. On en fera un jour l’analyse comme pensum dans les écoles…

    Si chaque intervenant avait occupé son temps a PENSER et avait posé UNE idée pas trop bête sur le comptoir de la Foire aux idées on serait plus avancé.

    http://www.centpapiers.com/la-foire-aux-idees/45954

    PJCA

    Répondre
    • avatar
      11 novembre 2010 à 11 11 06 110611
      Permalink

      Parfaitement résumé PJCA. M

      Répondre
      • avatar
        11 novembre 2010 à 11 11 09 110911
        Permalink

        mais vous le découvrez pas. Voyez l’attitude de morice à l’égard de Mmarvinbear : morice ne supporte aucune contradiction et auto troll ses propres articles pour éviter toute discussion.

        D’ailleurs, vous même l’avez écrit : aucune importance que morice ait tort ou raison, l’essentiel étant que ses articles fassent réagir. ce faisanr , à demi-mots vous reconnaissez que les 9/10 eme des articles de morice sont des conneries. Ne vous étonnez donc pas.

        Répondre
        • avatar
          11 novembre 2010 à 11 11 38 113811
          Permalink

          @ Ranta

          Beaucoup de gens ne supportent pas la contradiction. La contradiction de Morice est que, DW ayant stoppé le verbiage des minus sur ses articles, Morice refuse de le faire pour ne pas donner l’impression de l’imiter,… alors que c’est sur les articles de Morice qu’il a d’abord été question d’arrêter les commentaires, parce que les trolls le font souffrir, alors que DW… disons n’en souffre pas.

          « aucune importance que morice ait tort ou raison, l’essentiel étant que ses articles fassent réagir ». Je ne me souviens pas d’avoir été le père de cette expression, mais je suis prêt a l’adopter et à la traiter comme ma propre fille… (H)

          « Ce faisant, vous reconnaissez que les 9/10 eme des articles de morice sont des conneries. » Ce lien logique est d’une très grande faiblesse… (Vous voyez comme je suis gentil avec vous ?) En réalité, je trouve les articles de Morice instructifs et appuyés sur une recherche la plupart du temps impeccable. Ce sont les commentaires sur ses articles qui sont « à 90% des conneries ».

          Pourquoi tant d’imbéciles trollent-ils Morice ? Parce qu’il donne au moins une apparence de sensibilité et qu’ils adorent lui faire de la peine. Pourquoi me trolle-t-on si peu ? Parce qu’il est évident que je n’ai pas cette sensibilité. Ce n’est pas pour rien que, sur Disons, on sonne le tocsin et on rentre les enfants a la maison quand je traverse le village, même si je n’y passe jamais qu’animé des meilleures intentions (&) On ne sait jamais…

          PJCA

          Répondre
          • avatar
            11 novembre 2010 à 11 11 46 114611
            Permalink

            Non, le parallèle avec DW est faux. Morice a toujours agi ainsi.

            Pourquoi vous n’êtes pas trollé ? sans doute parce que vous ne traitez pas les gens de nazis et ne tenez pas de fiches à leurs sujet.

    • avatar
      11 novembre 2010 à 11 11 20 112011
      Permalink

      @PIERRE JC ALLARD,

      Bonjour. Bien résumé. Comment se fait-il que ce type parle de Renouart et m’associe à lui. C’est la première fois de ma vie que j’écris ce nom-là.

      Je reçois le coup de fil de Julien qui me demande de faire un démenti. Je le fais. Il est cool, reconnait que je pose la question de savoir si c’est lui et n’affirme rien.

      L’autre démarque, poste des liens à tout va. Il suffit d’aller sous le fil de l’article Agoravox repris par Solidarité Palestine pour comprendre qu’ils m’ont demandé mon accord et que je ne suis pas associé à ce site.

      Non, il cherche la petite bête avec du vide.

      Cordialement !

      Répondre
  • avatar
    11 novembre 2010 à 11 11 54 115411
    Permalink

    @ Allain Jules

    « Comment se fait-il que ce type parle de Renouart et m’associe à lui » Le négationnisme est le dada de Morice. Il en parle pour se reposer entre l’écriture de deux articles. J’ai noté que quand Morice a tant d’articles en lecture qu’il serait contreproductif d’en ajouter d’autres sans laisser respirer un peu, il se détend en enfourchant ce dada…

    Un peu lassant, mais les grands artistes ont de ces lubies… La Foire aux idées et créée pour donner un exutoire utile aux débordements de la créativité. j’ai hâte de voir qui brisera la glace… 🙂

    http://www.centpapiers.com/la-foire-aux-idees/45954

    PJCA

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *