Norvège – Ange blond, démon et terroriste

 

Anders Behring Breivik

Peur sur la ville ! La police norvégienne a relevé samedi à 91 le nombre de morts dans les deux attaques sanglantes perpétrées la veille à Oslo et dans ses environs. Elle décrit le principal suspect, un Norvégien de 32 ans, Anders Behring Breivik, comme un « fondamentaliste chrétien » de droite. Fondamentaliste ou simplement terroriste ?Dans la journée, un autre jeune homme muni d’un couteau a été à son tour arrêté, tout près du premier ministre Jens Stoltenberg. Voulait-il l’assassiner ? L’enquête le dira.

Le carnage, qualifié de « tragédie nationale » par le Premier ministre Jens Stoltenberg, a commencé vendredi en milieu d’après-midi par un attentat à la bombe en plein coeur du quartier des ministères à Oslo qui a fait sept morts et neuf blessés graves. Ce bilan de morts risque de s’aggraver par ailleurs.

Le terroriste dont la finesse adverbiale présente comme fondamentaliste pour alléger sa dénomination est une escroquerie. Un terroriste, chrétien soit-il est un terroriste. C’est vrai, il est plus facile de parler de terrorisme musulman alors qu’il y a des terroristes de tous bords. Ils sont tous liés à la religion.

Anders Behring Breivik n’aime pas les étrangers, l’Islam et les « gauchistes ». Il trouve que ces derniers ont pollué son pays avec un premier ministre de gauche (parti travailliste). Sur son profil Facebook, l’homme à la chevelure blonde se décrit comme « conservateur », « chrétien », célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux tels que « World of Warcraft » et « Modern Warfare 2?.

Ils doivent être content du côté de l’UMP-FN, tous ces gens qui, par leurs logos feront passer à l’acte des esprits faibles et perturbés comme ce monstre blond qui vient du froid. Tiens, c’est le second pays de l’ex juge d’instruction Eva Joly, que certains élus de …droite veulent renvoyer à Oslo !

Une pensée sur “Norvège – Ange blond, démon et terroriste

  • avatar
    23 juillet 2011 à 21 09 03 07037
    Permalink

    « fondamentaliste chrétien »

    Quand c’est un chrétien, c’est un drame individuel, mais lorsque c’est un musulman, on crie à l’islamisation…, et au terrorisme.

    Répondre
    • avatar
      24 juillet 2011 à 1 01 35 07357
      Permalink

      Pas partout, Guillemette, pas partout.

      Voilà bien longtemps que je répète, notamment sur Centpapiers, que la responsabilité est COLLECTIVE.

      Que la PRINCIPALE cause des crimes commis au nom de Dieu c’est la croyance en une « Parole de Dieu » criminogène.

      Aujourd’hui, concernant la violence commise par un chrétien, j’affirme une fois de plus la responsabilité du pape, du magistère et de la hiérarchie de l’Eglise catholique, lesquels CONTINUENT d’enseigner qu’il faut croire à la volonté criminelle de Dieu A CONDITION de bien la situer (dans l’Ancien Testament) et de « bien l’interpréter ».

      Une fois de plus sans doute les simples croyants catholiques vont tenter de se convaincre qu’il y a seulement une « mauvaise interprétation » dans la tête du croyant fou d’Oslo.

      Alors que LEUR DEVOIR EST DE DENONCER FERMEMENT l’entêtement des responsables de leur Eglise à enseigner la monstrueuse conception.

      Répondre
  • avatar
    24 juillet 2011 à 0 12 53 07537
    Permalink

    Un ‘fondamentaliste chrétien’.

    Voyons donc!

    1)
    Cet événement coincide pas mal trop avec la nouvelle campagne de peur du DHS aux É-U qui identifie les Américains blancs de classe moyenne comme la principale menace pour les actes de terrorisme domestique.

    2)

    La Norvège appuyait la reconnaissance de la Palestine à l’ONU.

    3)

    La Norvège avait décidé de se retirer de l’intervention en Lybie.

    4)

    La Norvège avait refusé de cautionner les dettes de la Grèce.

    5)

    La Norvège refuse de se joindre à l’U.E. et refuse de jouer le jeu avec le NOM

    6)

    Les circonstances de ces deux attentats à Oslo et sur l’Île semblent beaucoup trop complexes pour une seule personne.

    7)

    Un exercice anti terroriste a été mené quelques jours auparavant à Oslo et plusieurs agents ont été vus la vielle de l’explosion devant l’édifice gouvernemental à Oslo.

    8)

    ET FINALEMENT, LE TIREUR EST UN FRANC MAÇON, CE QUI EST CONFIRMÉ PAR REUTERS. : -O

    http://www.reuters.com/article/2011/07/23/us-norway-killer-idUSTRE76M1P420110723

    Répondre
  • avatar
    24 juillet 2011 à 1 01 20 07207
    Permalink

    Je dois dire par contre que je suis quelque peu sceptique sur la partie Franc Maçon, parce que ce groupe est habituellement très secret, et ce type portait l’uniforme franc maôn sur son site Web et selon Reuters l’association des Franc maçons aurait confirmé que ce type était un des leurs,

    Ceci semble très louche, et pourrait être utilisé pour démoniser les ‘blancs’ car les Francs maçons sont majoritairement blancs et élevés dans la religion chrétienne aussi.

    Malgré la réputation de cette organisation pour être très influente, dans les échélons inférieurs les membres sont de gens bien ordinaires.

    Cette histoire sent drôle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *