Où trouver du carburant en France ?

Avec ce Gouvernement français, tous les fondamentaux et les pratiques usités par les régimes fascistes ou fascisant s’expriment avec une visibilité et une lisibilité sans faille. Avec maestria, que dis-je, cynisme, on laisse pourrir la situation par autisme. Dans l’espoir de voir une adhésion populaire guidée par l’exaspération du peuple, ce pouvoir d’apprentis sorciers et de pompiers pyromanes risque plutôt de voir déferler sur lui, l’effet boomerang qui le mènera à sa perte…

Avec la multiplication des stations-service qui n’ont plus rien dans leurs citernes, le ras-le-bol tant espéré du Gouvernement vis à vis des grévistes prend l’eau. Maintenant, c’est à eux d’agir. Et pour cela, vous verrez bien comment des personnes incapables n’agiront que par la force. C’est leur seul recours, celui des faibles, face à 71% de la population française qui comprend les grévistes. Ce chiffre ira crescendo.

Les prix de l’essence sont entrain de flamber. Normal, quand quelque chose est rare, elle est aussi chère. Sur les 13 000 essenceries que compte la France, plus de 1000 sont à…sec. Ce qui vient démentir les propos du démissionnaire Bussereau, sous-ministre des Transports. De l’autre côté, le ministre de l’ordre et des moeurs épinglé pour propos racistes vient d’annoncer qu’en marge des manifestations pour les retraites des lycéens, 196 interpellations ont eu lieu. Brice est content et montre ses biscottos.

Ce qui est vraiment triste dans cette affaire, c’est que tout le monde sait déjà, à propos des retraites, que cette réforme ne va profiter qu’à la famille Sarkozy (Guillaume Sarkozy, Délégué général de Malakoff Médéric), aux hauts fonctionnaires européens, y compris français, et à ses amis surtout…Une rumeur qui se confirme atteste même que ces derniers partiront tous avec une retraite chapeau de 9000 euros par mois…Vous avez bien lu et n’avez pas la berlue. Mais, sachez une chose, en vous poussant à travailler jusqu’à…..100 ans -c’est une boutade-, c’est vous qui allez leur offrir cette retraite dorée…

Qui disait au journal de Claire Chazal sur TF1 qu’il n’y aura pas de pénurie d’essence ? François Fillon bien sûr. Il se peut que dans les jours à venir, ce soit encore plus dur, avec notamment les routiers qui se sont eux aussi lancés. On parle d’opérations escargot sur les autoroutes. La France va mal. A qui la faute ? Vous avez la réponse, pas besoin de vous faire un dessein…..

Le site Carbeo.com dont j’ai repris le tableau en dessous, atteste vous indiquer où trouver une station-service avec du carburant en France, au Luxembourg et en Belgique, et ceci, en temps réel. Certains sont sceptiques.

Une pensée sur “Où trouver du carburant en France ?

  • avatar
    20 octobre 2010 à 9 09 24 102410
    Permalink

    Où faut-il en trouver?
    Simple.
    En habitants aux frontières de la France.
    Les frontaliers, ils n’ont jamais de problèmes.
    En plus, ils bécotent à tous les râteliers.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *