Pakistan – Ben Laden est mort hier

 

C’est l’information de la nuit !

La Maison Blanche vient d’annoncer la mort du chef d’Al Qaïda, Oussama Ben Laden, le saoudien. Il a été tué à Islamabad au Pakistan.

Donc, le quidam vivait en pleine ville, dans un quartier résidentiel. A New York, à Ground Zero, devant la Maison Blanche, à Times Square aussi, de nombreux Américains convergent vers ces lieux pour fêter cet évènement.

L’homme le plus recherché du monde après les attentats du 11 septembre a donc été tué, dans un complexe autorisé. Une victoire de Barack Obama mais, il fallait le prendre vivant. Son corps a été récupéré mais, jeté à la mer. Pourquoi ?

A-t-il donc été tué ? Est-ce son  sosie ? Fox News, média conservateur anti-Obama affirme que cette photo est un faux clichés. Hum !

On comprendra mieux dans les heures à venir !

Ce qui est vraiment étonnant c’est qu’un homme aussi traqué ait gardé le même aspect physique pendant 10 ans. Cet homme qui a été tué avait-il de nombreux secrets ? Un raid d’une quarantaine de minutes, les Navy’s ricains ont donc réussi leur opération mais, un Ben Laden mort cache sans doute des secrets. De nombreux responsables de la CIA, ses anciens employeurs, allaient sans doute être trahis.

Une victoire en dents de scie de Barack Obama qui fait de lui, le potentiel vainqueur de l’élection américaine de 2012.

Si c’est vrai, Bush l’a rêvé, Obama l’a fait, Sarkozy l’a rêvé, Obama l’a fait !

Une pensée sur “Pakistan – Ben Laden est mort hier

  • avatar
    2 mai 2011 à 9 09 36 05365
    Permalink

    La photo « de Ben Laden mort » qui circule sur le Net me paraît être un grossier montage (que certains disent vieux de 6 mois) mais ce n’est pas ça qui compte.

    L’important c’est l’état de l’islamisme (et non pas seulement, comme on le répète partout, du « terrorisme ») après la mort de Ben Laden si elle est réelle (et après le remplacement du chef d’Al Qaïda par Ayman Al Zawahiri ou n’importe quel autre islamiste violent).

    Ce qui est le plus préoccupant me semble être ceci :

    UN des chefs de l’islamisme violent a été tué et, comme le dit Obama, c’est une très bonne chose POUR LES ETATS UNIS.

    MAIS les islamistes qui comptent, pour l’islamisation du monde, sur le grignotage progressif des lois dans les démocraties laïques, avec soutien local de « démocrates laïcs » de droite et de gauche, SE PORTENT TRES BIEN.

    Et ces islamistes « pacifiques » sont par ailleurs en train de faire échouer les tentatives de libération des peuples dans les pays arabes jusqu’ici sous la botte de dictateurs.

    Ils le font en apportant aujourd’hui leur « soutien » aux révoltés pour mieux les mettre demain sous la domination « du Dieu de l’islam » dont ils se disent les représentants sur la terre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *