Poissy : Francis Dorffer le multirécidiviste

 

Poissy (78) – Francis Dorffer avait prévenu:«Je vais crever en taule, alors qu’est-ce que je risque? Je peux tuer encore, frapper, faire toutes les conneries, ça ne sera pas pire pour moi».

Cet homme est connu pour être hyper violent. Meurtrier patenté, il est bien Gaulois le bougre. J’avais interpellé Eric Zemmour en avril 2010, après ses déclarations sur les délinquants qui seraient noirs et arabes dans un article très polémique intitulé:

Eric Zemmour, Francis Dorffer est-il noir ou arabe?

Armé d’un couteau selon une source policière, le preneur d’otages multirécidiviste, condamné pour le meurtre d’un codétenu et déjà auteur de trois prises d’otages, dont celle d’un psychiatre à la Santé en 2010 tient donc une nouvelle proie. ,Ce prédateur est un véritable monstre. Très inquiétant pour le surveillant car l’homme est prêt à tout.

Alors qu’on nous annonce qu’actuellement il y a une prise de contact avec le RAID, l’homme n’est pas prêt à vraiment négocier. L’administration pénitentiaire a mis en place une cellule de crise. C’est un tueur et par conséquent, pour lui certainement, il rêve du rétablissement de la peine de mort puisqu’il est libérable probablement à partir 2032. Ceci, avant sa prise d’otage d’un psy à la prison de la Santé. Il n’a donc rien à perdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *