Que les Palestiniens chassent Mahmoud Abbas !

Diantre !

Après la Tunisie et l’Egypte et en attendant l’Algérie, va-t-on assister enfin à la fin du régime des héritiers indignes de Yasser Arafat ?  Je parle bien sûr de Mahmoud Abbas, traitre à son peuple qui doit, lui aussi, être renversé par la foule palestinienne. C’est un vœu. Pieux ?

On a appris, en milieu d’après-midi, que le principal négociateur palestinien dans les pourparlers de paix avec Israël, Saëb Erakat, a présenté sa démission. Une bonne nouvelle s’il en est, après la tentative de l’autorité palestinienne, de brader sa fierté, ou plutôt le fierté palestinienne sur Jérusalem-Est notamment, et des légèretés sur les exilés et/ou réfugiés Palestiniens interdits de retour. Du jamais vu dans l’histoire du monde…

L’ami ( qui s’assemblent se ressemblent) de Mahmoud Abbas, ce vendu de Erakat, après les révélations sus-cités tirées des télégrammes de Wikileaks a expliqué sa démission par la « responsabilité qu’il assumait pour le vol de documents dans son bureau », documents qui selon lui ont été « falsifiés » intentionnellement. Vol de documents que les autres auraient falsifiés ? Quel mensonge ! Il est simplement nu, face aux révélations de ce qu’il voulait faire de la Palestine avec la complicité de Mahmoud Abbas. Mais que fait le peuple palestinien ?

L’heure a enfin sonné. Pour que ceux qui se disent arabes et ne sont pas capables d’aider leur peuple (Arabie Saoudite, Emirats etc), notamment celui de Palestine, ils doivent simplement disparaître de la scène politique. Assez des concessions sur Jérusalem-Est et le sort des réfugiés ! Qui s’occupe des Palestiniens ? Personne. Alors, terminons ce petit billet par la chanson de  Michael Jackson  » They don’t care about us » (Ils ne se soucient pas de nous)


Une pensée sur “Que les Palestiniens chassent Mahmoud Abbas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *