Rihanna: la bombe serait une diva lesbienne

Que ne faut-il pas oser pour faire parler de soi ? On a appris par tous les médias people que la sublime Rih Rih pour les intimes alias Rihanna serait une bombe sexuelle gay et encore. Dans un livre choc, une certaine Natasha Burton a fait des « révélations » sur une folle nuit d’amour qu’elle aurait passée avec la sexy Rihanna. Tiens, un passage croustillant du pseudo récit:

« Elle me faisait jouir oralement ou avec ses mains et je me laissais faire … Quand j’avais un orgasme, elle s’arrêtait et se remettait à travailler sur sa musique. … Je ne la satisfaisais jamais, elle était toujours plus intéressée par mon plaisir… »

D’autres passages attestent que la june star des Barbades serait très « sauvage au lit ». Natasha Burton serait un ancien modèle devenu écrivain. Sa description de sa supposée relation avec Rih-Rih lui fera vendre sans doute de milliers d’exemplaire de son livre. Quant à Rihanna, elle préfère ne pas se prononcé sur le sujet, de peur sans doute de lui faire une publicité supplémentaire. C’est le revers de la célébrité.

Natasha Burton

On sait pourtant qu’après l’épisode Chris Brown le bad boy, Rihanna semble couler des jours heureux avec son nouveau boyfriend Matt Kemp, le joueur de baseball des L.A. Dodgers dont certaines mauvaises langues accusent aussi de violence. Star maudite la Rihanna ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *