Rihanna so glamourous !

Rihanna so glamourous  Rihanna, Rihanna Rihanna so glamorous dans Interview Magazine se dévoile de plus en plus. La chanteuse des Barbades, plus femmes que jamais, plus belle que jamais aussi est so glamourous. Déesse des temps modernes, nous en avions déjà parlé d’elle, avec des photos où, elle était presque nue.
Après ses déboires avec Chris Brown et l’image de femme soumise mais agressive qu’elle avait donné, Rihanna a protesté en déclarant: « Je pense que beaucoup de gens ont une perception erronée de moi. Ils n’ont que la vision d’une personne sur la défensive, avec un côté agressif. Mais, chaque femme est vulnérable. Alors bien sûr, je dois avoir ce côté. . . . et je ne comprends pas que les gens qui veulent me voir pleurer à tout prix ».
Dans cette nouvelle série de photos, Rihanna est élégante à souhait, divinement belle et s’affirme de plus en plus comme une icone de la mode et bien sûr, des ses premiers amours, la chanson. Dans des tenues d’une grande classe qu’elle porte bien, des robes alliant taffetas, soie, lin et piqué de coton. Luxe, calme et volupté !

24 pensées sur “Rihanna so glamourous !

  • avatar
    3 décembre 2010 à 1 01 48 124812
    Permalink

    😀 😀 😀 😀

    Ben le jules, t’as trouvé un filon inépuisable !

    Au fait elle n’a qu’une expression cette élégante ?

    Répondre
  • avatar
    3 décembre 2010 à 14 02 04 120412
    Permalink

    bof, il y a des femmes bien plus belle et féminine qu’elle, chacun ses gouts.

    Répondre
  • avatar
    3 décembre 2010 à 17 05 03 120312
    Permalink

    On comprend bien que l’auteur est séduit avant tout par la qualité de son chant : c’est pour ça qu’il soutient aussi Dieudonné : il n’entend pas ce qu’il raconte.

    Répondre
  • avatar
    3 décembre 2010 à 17 05 23 122312
    Permalink

    Et dire que je ne l’ai jamais entendu chanter..

    @SunTzu : ah là ça commence a ressembler à un être humain et non une « barbie »

    Répondre
  • avatar
    3 décembre 2010 à 18 06 41 124112
    Permalink

    Allain Jules nous sort maintenant deux fois/semaine la photo glacée qui fait du clic …

    je reviens sur ma proposition à Allard : pourquoi ne pas faire une Miss Cent Papiers ? je peux facilement vous trouver quelques centaines de photos de filles avec des nichons et un cul acceptable pour tous, de quoi fournir une rubrique éjaculatoire à notre caniche mondain et ses multiples pseudos pour au moins quelques années … en voilà du clic pour Cent Papiers !!!!

    Répondre
  • avatar
    3 décembre 2010 à 19 07 12 121212
    Permalink

    @ Marc Lafontan

    Le plan d’action de CentPApiers est de créer des rubriques dont chacune pourra mettre en évidence un aspect de cet égrégore qui doit naître d’un journal à vocation de diffusion large. Seule l’absence de moyens a fait que ces rubriques ne soient pas encore en place. Elles le seront.

    On peut travailler sur le centième singe – ou avec lui – mais c’est une option fondamentale de décider de nourrir toute la tribu en attendant. Le problème immédiat n’est pas les clics, mais l’accueil de tous ceux qui veulent participer. Il y a une autre option, bien sûr, mais ce serait un autre débat que j’espère avoir avec vous un jour entre quatre yeux.

    Pierre JC

    Je vous souligne encore une fois que ce n’est pas mon caprice, mais le nombre de visites qui décide de mettre Rihanna en évidence sur le site…

    Répondre
  • avatar
    3 décembre 2010 à 19 07 35 123512
    Permalink

    Cent singes qui montrent leurs culs pour avoir une banane ne font pas faire un bond en avant dans l’évolution selon ma perception Pierre ..ok, ok, je sors …

    Répondre
  • avatar
    3 décembre 2010 à 20 08 24 122412
    Permalink

    Mon petit voisin, qui prépare une thèse sur l’Étre et le Néant, me chuchotte qu’un seul singe qui montre une banane pour avoir du cul peut faire faire un grand bond a sa volition qui conduira à une conception…. Oooops, il est sorti ! (N) (Y)

    Répondre
  • avatar
    3 décembre 2010 à 20 08 47 124712
    Permalink

    non je ne suis pas encore dehors moi 🙂 et je rigole bien….la voilà la catégorie humour ! je propose donc à marc lafontan d’alimenter cette catégorie car il n’y a aucun post dessus….le nombres de commentaires va boomer c’est évident !

    Répondre
    • avatar
      3 décembre 2010 à 22 10 36 123612
      Permalink

      J’en suis rendu à de la concurrence déloyale…

      Sérieusement. Je propose d’enlever les 7 de garde et d’ajouter des chroniques sur le sport, entertainment, livres, humour.
      Les 7 de garde pourraient rester actifs, mais invisibles.

      Répondre
      • avatar
        4 décembre 2010 à 17 05 27 122712
        Permalink

        Les rubriques Humour, sport, musique, etc sont en gestation depuis des mois. SEULE L’IMPOSSIBILITÉ DE TROUVER DES RESSOURCES COMPÉTENTES A RALENTI CE PROCESSUS

        Les Rubriques vont prendre la place des forums-babillards, qui ne sont ni des forums ni des babillards. Elles ne remplaceront pas les 7 de garde, lesquels vont évoluer dans une autre direction un peu plus tard

        VE

        Répondre
  • avatar
    4 décembre 2010 à 4 04 47 124712
    Permalink

    Ce qui me manque c’est de voir de véritables femmes réellement belles sans être « maquillées comme des voitures volées ». (H)

    Obliger à spécifier « photo retouchée cette personne n’existe pas » comme sur les paquets de cigarette arborent « fumer tue ».

    On en rigole et c’est sympa mais c’est un réel problème de santé publique et de salubrité mentale.
    Beaucoup courent après un idéal qui n’existe pas, à la limite de croire que certaines femmes naissent maquillées. (K)
    D’autres essayant de rentrer dans le moule se tuent socialement avec des complexes non justifiés, et certaines se tuent physiquement tout simplement . :-O

    Dans le monde actuel être différent a deux effets, soit ça tue, soit ça rend plus fort et plus mature !

    On pourrait pas avoir la photo de Rihannna au réveil au saut du lit, juste pour voir ce que cela donne 😀

    Un exemple des retouches photo, avec survol de la souris vous obtiendrez la photo non-retouchée :

    http://www.glennferon.com/portfolio1/portfolio40.html

    (désolé de casser l’ambiance rigolade)

    Répondre
    • avatar
      4 décembre 2010 à 15 03 50 125012
      Permalink

      Certaines se font allonger les jambes par photoshop et d’autres le cerveau par copié collé

      Comme Shaw shaw :comment dire des platitudes sur un ton doctoral (D)

      Répondre
  • avatar
    4 décembre 2010 à 16 04 17 121712
    Permalink

    Le Nain et Shaw shaw ont renoué leurs anciennes liens, le monde du Net a retrouvé ses bases

    Répondre
  • avatar
    4 décembre 2010 à 17 05 44 124412
    Permalink

    @ DW: Furtif a eu récemment, sur Disons, un article intéressant et le meilleur d’un échange avec Léon où ce dernier avait adopté dans l’Affaire Wikileaks une attitude a mon avis indéfendable. Je vous saurais donc gré d’être indulgent et accueillant avec Furtif – si c’est bien lui – personne n’étant exclu d’une rédemption.

    VE

    P.S Il y a longtemps que nous n’avons pas eu un artcicle de vous…

    Répondre
    • avatar
      4 décembre 2010 à 19 07 06 120612
      Permalink

      @ Vilistia

      L’avocat en défense qui, apres le réquisitoire de son adversaire, estime qu’un juge raisonnable ne retiendra pas l’accusation, a tout intérêt a ne rien ajouter.

      Ce que nous reprochent une demi douzaine de types sur Disons qui s’en sentent partie prenante – les autres sont des touristes de bonne foi, qui sont ici aussi souvent que là-bas ! – n’a pas, dans son contenu ni dans sa forme, le poids qui pourrait convaincre de notre turpitude qui que ce soit dont l’opinion aurait un quelconque mérite. Je m’en tiens donc dans mes discussions avec eux aux simples faits et je laisse le lecteur être juge.

      Je ne nie pas que nous ayons aussi sur Cent Papiers des commentateurs bien difficiles à supporter, mais je crois qu’avec un peu de patience ils en viendront à se limiter à leur rôle d’auteurs et renonceront à ce trollisme puéril dont on voit les cas extrêmes sur l’Ile du Diable.

      Les trolls sur CentPapiers mourront de ridicule. Ailleurs, ils auront le destin que leur réserveront les sites qui les abritent. Quant à nous, soyons courtois. Les autres seront jugés pour ce qu’ils sont.

      VE

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *