Sakineh serait libre !

Selon le comité anti-lapidation, alors que l’iranienne n’était pas du tout menacée de lapidation, qui vient d’annoncer depuis l’Allemagne que l’Iranienne Sakineh Mohammadi-Ashtiani, son fils et son avocat aurait été libérés, on se dit bien que seul le nucléaire restera un souci pour les Occidentaux prêts à en découdre avec l’Iran.

La porte-parole du Comité anti-lapidation, Mina Ahadi a déclaré: « Nous avons reçu cette information d’Iran qu’ils sont libres », ajoutant, « Nous attendons encore une confirmation: il y a apparemment ce soir un programme qui doit être diffusé à la télévision, et là, nous le saurons à 100%. Mais oui, nous avons entendu qu’elle est libre, et aussi son fils et son avocat ».

C’est bizarre que notre philosophe national chevelu et richissime BHL n’ait pas été mis au courant, non ? Ce qui est sûr, avec la réouverture des négociations sur le nucléaire iranien qui ont repris, l’ennemi public n°1 à savoir l’Iran, ne verra plus braiment l’étau se resserrer sur lui mais enfin…

Tout ça reste à confirmer  mais la propagande repars de plus belle comme dans la vidéo en dessous !


Une pensée sur “Sakineh serait libre !

  • avatar
    9 décembre 2010 à 16 04 24 122412
    Permalink

    Salut, Allain Jules.

    Excellente nouvelle si elle est confirmée !

    Dommage pour lui que BHL n’ait pu se faire mousser sur ce coup-là, faute d’an avoir été avisé avant les journaux du soir.

    A propos de « braiment », faut-il voir là une signification involontairement cachée ? Un coup de pied de l’âne dans les fesses d’Ahmadinejad ou dans celles de BHL, autoproclamé philosophe et Don Quichotte.

    Bonne journée.

    Répondre
  • avatar
    10 décembre 2010 à 3 03 31 123112
    Permalink

    Il semble malheureusement que cette nouvelle soit erronée. Il importe par conséquent de maintenir la pression sur les autorités iraniennes.

    Répondre
  • avatar
    11 décembre 2010 à 12 12 33 123312
    Permalink

    Après l’annonce du passé soi disant juif d’Hitler et un Laurent G-Bgago présenté comme un mec bien, cela commence à bien faire, vos fausses infos, Jules. Franchement, vous vous foutez du monde et des lecteurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *