Scoop: bagarre Adebayor vs Kolo Toure (Manchester City)

Kolo Toure tente de plaquer Adebayor au sol

Alors que l’équipe mancunienne marche très bien en ce moment dans le championnat anglais à égalité de points que le leader  Manchester United son voisin, ce sont les joueurs qui semblent ne pas s’entendre. Cet après-midi, lors de l’entraînement de Manchester City, le Togolais Emmanuel Adebayor, 26 ans, et l’Ivoirien Kolo Touré, 29 ans, en sont venus aux mains. Jeu de vilains, donc, après un tacle appuyé de l’Ivoirien. Adebayor n’a pas gardé son sang froid…

Ce n’est pas la première fois que le club vit ce genre d’incident. Il y a quelques semaines déjà, le jeune international de la Squadra Azzura, feu-follet et  génie mais néanmoins très arrogant, Mario Balotelli, 20 ans, s’était battu avec le jeune défenseur allemand qu’on avait découvert lors du mondial sud-africain,  Jerome Boateng, 22 ans.

Ce doit être difficile pour l’entraîneur Roberto Mancini, homme sobre et classe, dans sa carrière de joueur comme dans celle de coach, qui avait vu son joueur, l’Argentin Carlos Tevez, l’agresser. Des joueurs, comme Patrick Vieira ou Mario Balotelli ont dû intervenir pour séparer les deux hommes…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *