Scoop – Football: Louis Saha a frôlé la mort

 

L’international français Louis Saha, 32 ans, ancien sociétaire de Metz et Manchester United, star du club anglais  d’Everton, a frôlé la mort hier. Dans la nuit de dimanche à lundi, au bord de sa sublime Ferrari 548 Italia (photo en dessous)  sur une route de campagne anglaise au lieu dit Wilmslow, dans le Cheshire sur Altrincham Road…
Il aurait perdu le contrôle de son bolide qui s’est encastré dans le bas côté de la chaussée, sur une monticule métallique.  Étonnamment, il sort sans une éraflure, disent les témoins. Le Français qui était seul dans la voiture s’en est tiré indemne, sans la moindre cicatrice. Du coup, il est rentré chez lui, après avoir parlé à la police, sans passer par la case hôpital.
Selon un témoin oculaire, le footballeur est verni. Son véhicule a été, semble-t-il, complètement cabossé et n’est plus qu’un tas de ferraille. On se souvient que cette Ferrari, produite en seulement 1200 exemplaires, avait fait l’objet d’un rappel. Il s’agissait d’une mauvaise conception d’un cylindre, qui pouvait engendrer des incendies. Ce modèle a été vendu en Angleterre, à 50 personnes triées sur le volet. Hormis Louis Saha, la rock star Eric Clapton et le présentateur-producteur Chris Evans, ont le même modèle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *