Tennis: Serena Williams opérée à Los Angeles

 

L’Américaine Serena Williams, 29 ans, ancienne numéro 1 mondiale victorieuse de 13 tournois du Grand Chelem a été opérée d’urgence lundi d’une embolie pulmonaire à Los Angeles, au Cedars-Sinai Medical Center, connu désormais par les Français après le passage de l’idole des jeunes, Johnny Hallyday. Tout va bien a annoncé sa mère sur Twitter, en remerciant tous les fans. Serena Williams s’est exprimée mercredi et compte bien faire son retour sur les courts en début d’été.
Bonus-Tracks
  • « Ce fut très dur, effrayant et décevant. Je me porte bien. Je me trouve chez moi maintenant et je travaille avec mes médecins pour contrôler tous les aspects médicaux. Je sais que tout sera ok, mais je prie et j’espère que tout ceci serait bientôt derrière moi. Si je ne peux pas vous faire de promesse sur mon retour maintenant, j’espère pouvoir le faire en début d’été. Mais mon objectif principal est de m’assurer que j’y retournerai en toute sécurité »
  • « Si je ne peux pas vous faire de promesse sur mon retour maintenant, j’espère pouvoir le faire en début d’été. Mais mon objectif principal est de m’assurer que j’y retournerai en toute sécurité »

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un retour pétaradant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *