TERRORISME SUNNITE. Syrie : les talibans pakistanais sont aussi sur le terrain

arton848Quand l’internationale terroriste s’associe avec les grandes démocraties auto-proclamées de l’Occident, ça déménage. Dans les annales terroristes, jamais une Nation souveraine n’a été l’objet d’une guerre asymétrique aussi spectaculaire. Aucun pays au monde n’a été autant attaqué que la Syrie. Depuis plus de deux ans, le terrorisme anti-Assad et Syrie, a atteint des sommets. On vient d’apprendre par l’agence Reuters, que, une cellule des talibans pakistanais a été formée pour envoyer des combattants en guerre sainte contre les… « oppresseurs chiites », selon la nouvelle terminologie de propagande…

En réalité, c’est l’islam même qui est massacré, la oumma escamotée, pour le grand bonheur de l’Occident et des ennemis de l’islam. Printemps arabe ? Du vrai pipi de chat, qui se révèle être une guerre de religion, un printemps salafo-takfiriste, pour la prise de pouvoir dans tous les pays arabes, des Frères musulmans…sunnites. Mais, l’obsession anti-Assad de l’Occident aveugle, fait porter des œillères et rend tous ces clowns autistes. Obama ira-t-il bombarder les talibans en Syrie alors qu’il les harcèlent au Pakistan ? Non. Adversaires ses islamistes au Pakistan ou au Mali, mais alliés des mêmes en Syrie. Quel paradoxe !

Ceux qui, obsédés par le président Bachar al-Assad ferment les yeux sur la souffrance du peuple syrien envahi par une horde de barbares, ceux qui honteusement tentent de renvoyer la responsabilité sur le gouvernement syrien avec une mauvaise foi abyssale, seront surpris. Les talibans, se rapproche dangereusement de l’Europe, avec la complicité tacite de l’Occident, t la complaisance de la Turquie. Leur témérité les perdra. Qui dit taliban dit Al-Qaïda, à moins de jouer les équilibristes dans la folie et le discours morbide et mortifère de la presse mainstream. Que faut-il dire de plus pour sonner le tocsin ?

>>> Rejoignez-nous sur Facebook  

Le commandement taliban pakistanais a donc confirmé ce dimanche, que, il avait décidé de se joindre à la « cause », tout en précisant qu’il y avait déjà des centaines de ses combattants en Syrie pour combattre aux côtés de leurs «amis» moudjahidines. Pour finir, ils ont précisé que ces effectifs allaient être renforcés et qu’ils allaient bientôt publier des vidéos de leur victoire en…Syrie…. Un dignitaire taliban a dit ceci à Reuters :

«Quand nos frères avaient besoin de notre aide, nous avons envoyé des centaines de combattants avec nos amis arabes ».

«Nos frères arabes sont venus ici pour nous soutenir et, nous sommes à notre tour obligés de les aider dans leurs pays respectifs, et c’est ce que nous faisons en Syrie ».

«Nous avons établi nos propres camps sur place. Certains de nos combattants vont et viennent après avoir passé quelque temps à se battre là-bas. »

Cette annonce révèle donc que, qui s’assemblent se ressemblent. On peut aussi aisément comprendre pourquoi ces différents groupes ne cessent de s’affronter. L’armée arabe syrienne fait face à une vraie internationale terroriste et, quand on entend dire ici ou là que le Hezbollah ou l’Iran aussi les soutiennent, c’est à mourir de rire. Mais, que l’Occident sache une chose, en appuyant ces gens, simplement pour le prestige d’avoir eu la peau de Bachar al-Assad, qu’ils sachent qu’après lui, ça va être leur tour. Afghanistan, Irak, Égypte, Libye etc, ils n’ont qu’installer le chaos et, maintenant c’est en Syrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *