Une mosquée à Ground Zero – Suite

Newt Gingrich sévit à nouveau puisqu’il compare la construction d’une mosquée dans le Lower Manhattan à la mise en place « d’un panneau nazi près du musée de l’Holocauste »… Plus sérieusement et pour couper court à ces manoeuvres de diversion de la part des « néo-cons » Américains, il est vrai qu’un lieu de prières musulman près de Ground Zero pose nettement plus d’interrogations que la construction d’une mosquée située en un autre endroit. C’est pourquoi il serait fondamental pour les initiateurs de ce projet de divulguer très clairement leurs sources de financement tant il est vrai que, si les fonds pour réaliser cette mosquée émanaient d’organisations religieuses militantes extrêmistes ou fanatiques , il devrait immédiatement être annulé. Comme toute organisation charitable ayant pignon sur rue aux Etats-Unis se doit de divulguer ses sources de financement, les autorités compétentes devraient rapidement procéder à ces vérifications et ce dans l’intérêt même du projet et de ces initiateurs car les entreprises et groupes (néo) terroristes utilisent très souvent la voie des organisations caritatives ou culturelles pour y diffuser leur propagande.

5 pensées sur “Une mosquée à Ground Zero – Suite

  • avatar
    21 août 2010 à 7 07 39 08398
    Permalink

    Propagande pour démoniser les islamistes. Faux débat crée par les sionistes aux États-Unis et le lobby pro-israélien.

    Faux débat. On s’en fout. Nos armées sont dans LEUR pays et les occupent et les ravages depuis 2001.

    Le 9/11 est une inside job du Mossad et de la CIA. Tous les services secrets du monde le savent, plusieurs haut-gradés de l’armée US, les responsables de la Commission sur le 9/11 ont déclaré que la vérité n’a pas été faite car il y a eu grave obstruction du gouvernement US lors des enquêtes, des résidus de Thermate ont été retrouvé partout dans les décombres des WTC, 1200 architectes et ingénieurs vous assurent que ces tours ne se sont pas écroulées à la vitesse de la chute libre, sans résistance, par des feux ou par les avions, et j’en passe.

    Réveillez-vous, Michel, de grâce.

    Un Chrétien était responsable des attentats d’Oklahoma City. Faut-il maintenant interdire la construction d’église autour du Murrah Building???

    Répondre
    • avatar
      22 août 2010 à 22 10 15 08158
      Permalink

      Voici la preuve que vous faites fausse route, que vous induisez les gens en erreur et que vous êtes tombé dans le panneau de la propagande, Michel:

      Ground Zero Mosque Imam Is Globalist Stooge

      http://poorrichards-blog.blogspot.com/2010/08/ground-zero-mosque-imam-is-globalist.html

      The Imam of the now infamous “ground zero mosque” is a member of the ultra elitist Council On Foreign Relations and receives financial backing from powerful globalist sources including the Rockefellers, the Carnegie Corporation and the Ford Foundation.

      This information provides a compelling backdrop to the theory that the move to establish the mosque is a deliberate attempt to further stoke religious tensions and divert attention away from the real enemy of free humanity, the corporate globalist elite who continue to profit from global war and division.

      THE CFR IS A ZIONIST ORGANIZATION..pr

      Répondre
  • avatar
    23 août 2010 à 5 05 06 08068
    Permalink

    Newt Gingrich sert qui lorsqu’il s’emploie à déployer les moyens extrêmes pour faire entendre son message?

    Répondre
  • avatar
    23 août 2010 à 7 07 09 08098
    Permalink

    La mosquée n’est pas à Ground Zero et ce n’est pas une mosquée, mais bien un centre culturel qui contient une pièce pour la prière. Mais où est ce Michel? Il ne répond pas lorsque les choses ne vont pas dans ses articles??? 🙁

    – The ‘Mosque’ Affair: An American Comedy
    http://www.veteranstoday.com/2010/08/22/the-mosque-affair-an-american-comedy/

    THE “ground zero mosque,” as you may well know by now, is not at ground zero. It’s not a mosque but an Islamic cultural center containing a prayer room.

    Répondre
  • avatar
    23 août 2010 à 20 08 01 08018
    Permalink

    Monsieur Marginean. Vous posez la bonne question. L’auteur peut-il défendre son point de vue?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *