USA – Michelle Obama est enceinte de deux mois !

 

Michelle et Barack Obama

WASHINGTON – La Maison Blanche aurait annoncé que Michelle Obama, la première dame américaine, est enceinte. La grossesse se résultera par la naissance du troisième enfant du couple.

Le Secrétaire de presse de la maison Blanche, Jay Carney, a déclaré qu’il ne pouvait ni confirmer ou infirmer l’information. Mais, selon des sources bien introduites, Michelle Obama est enceinte d’environ deux mois. Donc, la naissance du divin enfant se passera dans le courant de mai 2012.

Nous sommes heureux pour Michelle mais, quand on pense au massacre que son époux a organisé en Libye avec la mort de plusieurs enfants, on peut se dire à juste titre que le monde est mal fait. Que la nature est injuste. D’ailleurs, son comparse d’ici, à l’Elysée, vient lui, d’être le père d’une fillette. C’est à ne rien comprendre.

La dernière fois qu’un bébé est né à la Maison Blanche, c’était Patrick Bouvier Kennedy. Il est né le 7 août 1963 et seulement vécu deux jours. Patrick a été le plus jeune enfant du président John F. Kennedy et la Première Dame Jacqueline Bouvier Kennedy et frère de Caroline Kennedy et John F. Kennedy Jr.

A 48 ans, Michelle Obama et Barack Obama, 50 ans, savent que c’est une grossesse à risque. Le président américain aurait déclaré qu’il souhaite avoir un petit Barack Jr… Le couple a deux filles, Malia Ann Obama, qui est née le 4 juillet 1999 et Natasha (souvent appelée «Sasha») née deux ans plus tard, le 10 juin 2001.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *