VENEZUELA : La mort d’Hugo Chavez, quelle injustice…

 

prière…Si ça arrivait ? 

Les nouvelles qui nous arrivent de Cuba sont mauvaises. Beaucoup sont véhiculées par une rumeur inquiétante qui nous parle de la fin du Commandante Hugo Chavez qui serait actuellement dans le coma. Pourquoi ces gens souhaitent-ils tant la mort de Chavez ?  Imagination hallucinée, morbide. Quelle indécence !Ne peuvent-ils pas attendre que cet homme meurt tranquillement ? Le plus tard possible, si nous pouvions, ici, donner le souffle de vie. Pourquoi certains ont-ils cette fascination de voir les autres mourir ? 

Petite précision néanmoins, il s’agirait d’un coma artificiel ! Mais, les « mainstream » recommencent à souffler le chaud et le froid, en indiquant que les médecins peuvent débrancher les machines. Or, l’entourage du chef a dit de ne pas s’alarmer pour autant…

En espérant que le pire ne soit jamais annoncé, prions tous pour le rétablissement de ce grand homme. Combien de personnes ont réchappé à un cancer ? Des milliers. Alors, pourquoi pas Hugo Chavez à son tour ? Nous l’espérons vivement…Même si Chavez meurt, le chavisme se poursuivra, n’en déplaise aux esprits chagrins…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *