Vidéo: caméraman agressé par les CRS

Voici la vidéo de l’agression

http://wp.me/pERCo-2pB

Allain Jules,je ne cesse de dénoncer l’installation insidieuse d’un état fasciste policier d’inspiration sioniste en France et hélas l’actualité me donne raison.

Nous voyons au mépris de la séparation des pouvoirs et donc du viol de la constitution, BH intervenir en faveur de ce gendarme,la réunion de la police et de la gendarmerie sous une seule tutelle,les manifestations du FN et des ligues en faveur de RG justement mis en examen et incarcéré pour homicide volontaire sur deux très jeunes filles roms se dérouler dans toute la France avec l’approbation implicite de l’Elysée; le climat qui s’installe est délétère, détestable.

Ainsi on essaye d’intimider les magistrats et de les mette au pas comme sous Mussolini,ainsi la presse est de moins en moins libre et subit pression sur pression pour présenter une version normalisée de l’information et les bavures policières comme sur ce cadreur sont innombrables et demeurent impunies.

Nous assistons à l’impensable; depuis l’élection de ce petit monsieur à la présidence lui même fils d’un immigré hongrois juif, une chape de médiocrité,de honte est descendue sur la France; la corruption bat son plein,la descente aux enfers des classes populaires et moyennes s’accentue au profit du grand capital,des banques,des multinationales.

L a France hier une grande nation respectée est devenue la risée du monde entier comme au Bundestag allemand il ya quelques jours.l’obscénisation de la fonction présidentielle et au moins des pouvoirs exécutif et législatif est patent comme dans cette loi enlevant la ntionalité française votée indécemment alorsque les statistiques nous disent qu’un seul gendarme a été tué par un naturalisé depuis 2010!

L a France succombe mais aux chiens galeux que sont devenus les Français pour notre nomenklatura gouvernante et afin de les enfumer,on leur donne en pâture les minorités,noirs ,musulmans,roms,antillais ,nationalistes corses et autres,ainsi va le pays vers l’abîme.

Et pourquoi en sommes -nous arrivés là,c’est que le lent poison mortel du sionisme s ‘est introduit dans les veines de la grande patrie des droits de l’homme la réduisant à l’état de pantin d’Israël et de l’Empire,quelle dégringolade depuis le général de Gaulle qui avait décolonisé et condamné justement les puissances d’argent et le sionisme et s’était dégagé de l’étreinte mortelle des USA!

Avec lui, nous crierons vive le Quebec libre et vive la France libre!

Je souhaite de tout coeur que Mme Royal puisse en 2012 accéder à la présidence,je ne vois qu’elle pour nous tirer de ce puits profond dans lequel le sarkozisme berlusconisant et encore en italie les libertés sont respectées nous a plongés!

Une pensée sur “Vidéo: caméraman agressé par les CRS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *