VIDÉO ET PHOTO. Syrie : Le nouveau massacre des amis de F. Hollande

 

Université d'Alep / Crédits photo / SANA

Université d’Alep / Crédits photo / SANA

Deux missiles ont frappé de plein fouet l’Université d’Alep. Le bilan est lourd, très lourd même, selon les dernières informations qui nous sont parvenues. Il s’agit au bas mot de l’assassinat de 82 personnes innocentes, et 160 blessés, a déclaré le gouverneur de la ville, Mohammad Wahid Akkad. La plupart d’entre eux étaient des étudiants. Et comme par hasard, la presse « mainstream » commence à parler de bavure de leurs amis qui voulaient soi disant abattre un avion. Que nenni. Ces terroristes avaient menacé depuis des semaines, les étudiants, leur sommant de ne pas se rendre aux cours. Cet attentat terroriste lâche survient alors que des examens semestriels étaient entrain de s’y dérouler.

Les médias sont subitement surpris de savoir que dans la ville d’Alep, les gens vaquaient à leurs occupations, malgré la propagande des médias « mainstream » qui parlent de la prise de la ville par les terroristes. Mais bien sûr, si ce sont les militaires de Bachar al-Assad qui étaient derrière cet attentat macabre, les cris d’orfraie allaient déjà noyer les médias. Cet attentat qui a eu lieu aux environs de 14h, heure de Syrie, nous avons attendu de voir la désinformation des médias et surtout le bilan réel.

Koffi Annan est remonté. Sa colère, il l’a exprimé aujourd’hui, accusant ceux qui ont armé les terroristes en Syrie. Suivez mon regard ! Selon lui, ces derniers étaient convaincus d’une victoire militaire et ont donc refusé la solution politique qu’il proposait. Qui l’ignore encore ? Leurs oreilles ont dû siffler…

Brahimi va bientôt présenter un rapport complet pour le Conseil de sécurité des Nations unies au sujet de sa mission.

15 janvier 2013 18:47

Raqqa: Les gardiens de la prison centrale ont déjoué une tentative de pénétration dans la prison et tuer un grand nombre de terroristes qui pensaient qu’ils n’étaient pas assez armés.

15 janvier 2013 18:44

Damas: les hommes armés cible 8 Mars mail par RBG coquille dans Zabaltani

15 janvier 2013 15:59

Hama: L’armée arabe syrienne a pris le contrôle intégral de la ville périphérique de Taibt al-Imam.

15 janvier 2013 14:57

Damas: De nombreux terroristes, dont Jamil al-Shaghouri et Mahmoud al-Ghmaz, des chefs de groupes armés, ont été tués à Douma.

15 janvier 2013 14:25

Alep: L’armée arabe syrienne a détruit un QG de l’ASL à Halk el-Fokani, entraînant la mort de tous les terroristes qui s’y trouvaient.

15 janvier 2013 11:05

Journal de Syrie du 15-01-2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *