VIDEO. Homs: les amis de François Hollande sont finalement de bons comiques

Le mausolée de Khâlid ibn al-Walîd

Le mausolée de Khâlid ibn al-Walîd

HOMS, Syrie – Ils sont finalement bons. Très bons même, pour postuler après leur défaie, pour un bon film de série B à Hollywood. L’armée syrienne à leurs trousses, les terroristes qui sévissent en Syrie, ont détruit le mausolée de Khâlid ibn al-Walîd, situé dans la mosquée du même nom à Homs, dans le quartier de Alkhalideeyah.

Sans honte ni pudeur, un des terroristes se rend ensuite à la mosquée, pur chialer alors qu’ils l’ont détruite. Dans cet endroit, l’armée arabe syrienne a fait des découvertes incroyables, macabres, entre des armes sophistiquées et des caches improbables des terroristes. Faisant semblant de chialer, pour que les musulmans du monde entier s’apitoient sur son sort, quand, le naturel revient au galop.

Dans son soliloque, l’homme menace finalement les musulmans sur leur supposée inaction. Il affirme même qu’ils ont, tous, failli à leur mission parce qu’ils ne se rendent pas en terre de…djihad, c’est à dire en….Syrie. Enorme, non ? Mis, il conclut son propos en attestant qu’au jugement dernier, ces derniers payeront. Rien que ça. « Syrie terre de djihad » ? A mourir de rire. Ces gens sont fous et bons acteurs !

WordPress:

J’aime chargement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *