VIDÉO. L’Iran a testé de nouvelles armes. La police française est-elle incompétente ?

bonne année 2013

TÉHÉRAN, Iran – La Marine iranienne a testé une gamme importante d’armes, hier, lors de manœuvres près du détroit d’Ormuz, passage du cinquième de l’approvisionnement en pétrole de la planète. Selon l’agence IRNA, s’appuyant sur les dires de la porte parole cite de l’amiral Rastgari Amir, l’Iran a  mis en place de nouveaux systèmes de défense. Un d’eux se nomme Raad ou Tonnerre. Ce système de lancement de missiles d’une portée de 50 kilomètres (30 miles) est capable de frapper des cibles à 22.000 mètres (75.000 pieds). Ont été également testés avec succès, des roquettes et des torpilles sous-marines et de surface. L’exercice a débuté vendredi et se termine mercredi. C’est l’un des nombreux exercices de l’Iran détient chaque année. L’Iran a par le passé dit qu’il pourrait fermer le détroit sur ??les sanctions occidentales, mais n’a pas fait de telles menaces récemment.

PARIS, France – La police française incompétente ? La vidéo en dessous aurait été tournée pas loin de Paris, lors de l’espo LeWeb2012. Selon les posteurs, l’équipe de Black Sheep, un drone a survolé la zone, se plaçant même au dessus d’une voiture de police, sans que les occupants ne se rendent compte tout de suite.

Au moment où ceux-ci (policiers) se rendent compte d’une présence, le drone repart très rapidement et se pose sur le toit d’un immeuble. Aucune information n’a filtré, personne ne sait s’il y a une enquête…

La même police était absente, hier, à Paris, lorsque des voleurs se sont introduits dans le magasin Appel Store de l’Opéra. Comment est-ce possible de remplir un camion entier d’objets volés en plein Paris, qui  plus est, le jour de la Saint-Sylvestre, et en « plein jour » ? En effet, il était 21h et, à cette heure, il fait encore jour à Paris en période de fête…Suivez mon regard !

 

Share this:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *