Vidéo: Sacré Vladimir Poutine, chanteur-pianiste

***

On savait que le Tsar russe, Vladimir Poutine, ancien chef du KGB, était un homme à poigne. On savait que l’ancien président russe, actuel premier ministre et futur…..président de la Russie était un adepte des arts martiaux, notamment le judo où il est ceinture noire. On savait enfin qu’il était un tireur d’élite et grand chasseur devant Dieu et les hommes. En revanche, personne ne soupçonnait ses talents de chanteur, que dis-je, de mélomane plutôt.


Lors d’un dîner de bienfaisance à Saint-Pétersbourg, sa ville natale en Russie, vendredi dernier, il a épaté son monde. Devant un parterre de célébrités médusées, entre autres, Gérard Depardieu, Sharon Stone, Alain Delon, Monica Belucci, Mickey Rourke ou encore Ornella Muti, le premier ministre russe a pris le micro après une petite séquence au piano.

Habillé élégamment, avec un costume Hugo Boss, de belles pompes Vass noires (marque hongroise de très grande qualité faites main et/ou goodyear), chemise Brioni et sans cravate, il s’est emparé du micro pour accompagner le groupe noir américain qui meublait le dîner avec un concert live. L’ancien chef du Kremlin est donc monté sur scène pour chanter… le célèbre « Blueberry Hill« , chanson écrite par Al Lewis et Larry Stock et composée par Vincent Rose. C’était la version de 1949 qu’avait interprété Louis Armstrong. Il l’a fait en anglais s’il vous plaît…Standing ovation garantie !

Tiens, aujourd’hui, c’est dimanche. Et si on se faisait des standards de la star américaine disparue ?

Bon dimanche à tous et à ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *