VIDEO. Syrie: journal de Syrie du 28 juillet 2013. Saignée des terroristes et quelques dépêches

Bashar al-Assad

Bashar al-Assad

La saignée des terroristes se poursuit en Syrie. L’armée arabe syrienne a éliminé un gros poissons à Edlib. Il s’agit de l’émir Mohammed Abdullah Barbour qui avait institué un tribunal qui pratiquait la charia. L’armée a pix en étau le tribunal, alors qu’il se trouvait à l’intérieur avec ses hommes. Ils tous été tués. A Homs, c’est fait, les terroristes sont en fuite et tentent de se mêler à la population civile. Ne soyez pas surpris qu’on vous annonce que l’armée arabe syrienne a commis un massacre à Homs, après la prise totale du bastion terroriste de al-Khaldia. Les terroristes ont néanmoins commis, dans leur débandade, un atentat à la voiture piégé près d’un ferme, à proximité d’un rond-point central très fréquenté.  

Un héros syrien est mort hier. Le colonel Mustafa Shaddoud, avec un courage indescriptible, s’est adressé à des terroristes en leur disant de laisser tomber les armes et de venir construire avec lui la Syrie. « Je suis Syrien et pour la Syrie » leur a-t-il dit. Il a finalement été assassiné dans la région d’Al-Mleiha dans al-Ghouta al-Charqiya dans la campagne de Damas. Ces gens ne connaissent que la violence. Normal, dopé par les produits illicites et la daube wahabbo-takfiriste, ils n’ont pour programme que de tuer les Syriens.

Mustafa Shaddoud

Mustafa Shaddoud

L’armée arabe syrienne et les Syriens vaincront le terrorisme…

* Michael Spindelegger, ministre autrichien des Affaires étrangères  critique l’appel de la France et de la Grande Bretagne de lever l’embargo sur l’armement de « l’opposition syrienne ».
* Des unités des forces armées avancent dans le quartier d’al-‪‎Khaldia‬ à ‎Homs.‬
* Régularisation de la situation des 40 personnes au village de Qariatain à ‎Homs‬.
* L’armée découvre des tunnels à Qaboun… Des terroristes massacrent 7 civils à Maqbara dans la banlieue de Hassaké.
* ‪‎Al-Zoebi‬ : « Les criminels qui ont commis le massacre de Khan al-Assal paieront cher le prix de leurs crimes ».

WordPress:

J’aime chargement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *