Vidéo téléréalité: la mort en direct.

Les échasses urbaines sont présentées comme étant des outils permettant à l’être humain d’être aussi aérien qu’un oiseau. Mais, samedi dernier, un jeune allemand qui participait à l’émission phare de la télévision Wetten Dass, a eu le malheur de n’avoir pas été aérien au bon moment.

Le principe de ce show télévisuel est de  réaliser des défis ou des paris de haute voltige. Dans cet épisode, il s’agissait, à l’aide d’échasses urbaines, de sauter au dessus de voitures lancées à toute vitesse vers vous. De la moins puissante à la plus puissante. Le vainqueur de cette épreuve repart tout bonnement avec un gros bolide. Le défi était de taille, celui de réussir à faire un salto sur 5 véhicules.

Ce samedi, c’est  Samuel Koch, 23 ans, qui s’était lancé ce défi. Après deux passages couronné de succès, la troisième tentative à tourner au fiasco total.  Il s’est encastré sur un bolide Audi. Ironie du sort, c’est son père qui était le chauffeur. Rassurez-vous, pour l’instant, il est vivant. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave.

Attention, vidéo violente.

Une pensée sur “Vidéo téléréalité: la mort en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *