Xavier Dupont de Ligonnès arrêté !

 

Alors qu’un mandat d’arrêt international a été lancé pour retrouver l’homme le plus recherché de France et de Navarre, la police n’a pas eu besoin d’aller plus loin de la France  pour l’appréhender. Fier de leur prise du père de famille, témoin clé dans le meurtre d’une famille, la police l’a conduit au commissariat d’Antibes pour des vérifications d’usage.

Il a été trahi par une boulangère de la place qui l’a reconnu. Mais, méprise, Xavier Dupont de Ligonnès a un sosie. Il ne s’agissait pas de lui. Les deux policiers-enquêteurs qui l’ont arrêté, après l’avoir filé pendant une dizaine de minutes, craignant qu’il ne soit armé, se sont rapidement rendus compte qu’il ne s’agissait pas de lui après que l’homme leur ait présenté ses papiers d’identité.

Le quidam appréhendé ressemble comme deux gouttes d’eau au fugitif. Il a par ailleurs déclaré aux flics qu’on le lui a déjà dit depuis que la photo du suspect passe en boucle à la télévision. La police s’est aussi rendue compte que l’homme était le cade de 15 ans de

Pendant ce temps-là, Monsieur « Si on meurt tous demain, quel pied! » courre toujours. Vivement que ce malfrat soit arrêté et incarcéré !

Une pensée sur “Xavier Dupont de Ligonnès arrêté !

  • avatar
    27 avril 2011 à 7 07 03 04034
    Permalink

    Mais non, c’est le bon : c’est le sosie du sosie…

    Sont ils bêtes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *