Zahia Dehar et son retour média pétaradant !


C’est un retour pétaradant que celui de la jeune prostituée ou escort-girl c’est selon, des Bleus. Elle entre de plain-pied dans le monde people. Choisie par le prestigieux magazine V, elle pose en bikini vichy et crinière blonde crêpée. C’est dans la version V, d’Espagne. UNE des stars comme Béyonce ou Lady GaGa.

Du coup, des vois s’élèvent pour dire qu’elle ne mérite pas ça. Moi, je n’en sais rien. Toujours est-il que, avec sa poitrine hyper siliconée, son beau visage – fait indéniable-, malgré qu’elle ne soit pas vraiment mon style de femme, cette jeune fille a quelque chose qui enflamme. Je ne sais pas ce que c’est.

J’avoue qu’elle fait, aujourd’hui, vendre. Cette fille avait, simplement par ses photos, fait de ce site un must, le temps d’une journée. Nous avions alors fait plus de 122 000 visiteurs uniques le 23 avril 2010. Un score qui, sans doute, ce site ne battra plus jamais, à moins d’un évènement exceptionnel. Zahia nous a donc porté chance avec ses photos exclusives que nous étions les premiers à mettre en ligne, malgré les injonctions de ses avocats qui nous demandaient de retirer ces photos de notre site…

La valeur n’attend pas le nombre des années. Zahia Dehar est intelligente. De sa notoriété subite, elle a transformé désormais en or tout ce qu’elle touche, d’Allemagne en Italie, en passant par l’Espagne ou la France. Il est annoncé la mise en ligne, le 1er mars prochain de son site Internet: Zahia.com. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *